XL 2016 Questionnaire ou formulaire

3dbillard

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je cherche un faire un questionnaire d'une vingtaine de questions à laquelle il y a souvent 3 réponses (oui-non-ne se prononce pas) je veux récupérer les résultats et pouvoir questionner plusieurs personnes et ainsi générer un résultat global....
Je pensais m'orienter vers un formulaire multipages et que ça me génère un résultat en ligne dans le tableau mais j'ai un peu de mal pour faire partir le résultat du formulaire vers le tableau, c'est flou...
Je ne souhaite pas passer par une solution Online le questionnaire étant confidentiel et étant rempli par un opérateur face à la personne.
Je connais un peu Excel pour avoir gérer de l'associatif avec même si je suis bien rouiller car plus dans la partie photo avec Photoshop et Lightroom.

Si vous avez des pistes ou des conseils à me donner je suis preneur.

Bonne soirée
 
Dernière édition:

johnet88

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je suis sur le projet de faire un QCM avec divers question. Je voudrais savoir si on peux et si oui comment rajouter une photo dans la question? Et comment on peux faire pour complétez une illustration. Je m'explique comment pouvoir mettre par exemple le 1 signaler par la photo sur la réponse B, le 2 sur A par exemple. Pour que sa continue dans le même questionnaire j'ai pris ce modèle de QCM que j'ai ameliorer avec mes questions es reponses. Pour finir j'aimerai savoir si il y possibilité augmenter le nombre de question, et le nombre de séléction en question aléatoire passer de 50 au lieu de 38.
 

Pièces jointes

  • QCM_albany.zip
    37 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 838
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021