Questionnaire à choix multiples

victo54

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je cherche à exploiter un questionnaire réalisé par mes soins pour une enquête;
Ayant une centaine de réponses je me suis donc lancé en procédant comme ceci
Feuille 1 : en ligne les differentes questions et en colonne personne n°1,2,3 ..etc
Feuille 2 : en ligne les questions et en colonnes les réponses j'ai ensuite définit un nom à cette liste de réponses et ensuite affecté cette liste sur la feuille 1 à chaque colonne correspondante (avec la fonction liste et un menu déroulant) pour avoir seulement les réponses à la question en choix
Le problème est que pour certaines quesitons j'ai plusieurs réponses possibles :
dois -je faire :
-des sous questions [ si il y a 4 réponses maximum pour la questions 4 dois creer une colonne 4a 4b 4c 4d pour les 4 types de réponses possibles avec un menu déroulant pour chacune)
-existe t'il un autre moyen (plutôt simple ) de contourner ce problème et retomber juste en terme de statistiques (et ne pas fausser le total de certaines questions)
par avance merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre
si ce n'est pas clair je pourrai tenter de vous réexpliquer
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Questionnaire à choix multiples

Bonjour,

Bienvenu dans la communauté, mes connaissances sont limitées.

Juste un conseil, joint un fichier si tu veux avoir une réponse. En fait, c'est la règle. Jette un coup à la charte du forum.

Cordialement,
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
387
Réponses
8
Affichages
431