Questionnaire à choix multiple et Enregistrement des données

flam72

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Avant tout, je n'ai pas "access" car pas l'utilité et je sais bien que, pour ce coup là, j'irai bien plus vite si je l'avais.

J'ai créé un questionnaire à choix multiple avec quelqques questions libre.
L'idée est de créer une page avec mes questions et les réponses possibles à cocher qui s'enregistreraient dans un 2ème onglet avec un tableau lié aux réponses. Le but est de faire des analyses par questions par la suite mais ça je devrais y arriver.
Bien entendu, je vais poser les questions à plusieurs personnes, donc dans le tableau d'enregistrement, UNE ligne doit avoir toutes les réponses correspondant à la fiche.

J'espére que j'ai été assez claire et que quelqu'un pourra me dire comment je dois faire.

Macro, contrôle de formulaire, contrôle active X... que dois-je utiliser et comment pour lier tous ça ?
J'ai vu dans ce forum, des sujets presque identique mais les fichiers envoyés en réponse ne sont pas exploitable.

Merci d'avance,

Olivier
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Questionnaire à choix multiple et Enregistrement des données

Amis XLDiens ne vous agacez pas sur ce post Môsieur le multi-forumeur à eu sa réponse

Benjg100_boulet.gif
 

Pièces jointes

  • Benjg100_boulet.gif
    Benjg100_boulet.gif
    5.5 KB · Affichages: 195
  • Benjg100_boulet.gif
    Benjg100_boulet.gif
    5.5 KB · Affichages: 195

flam72

XLDnaute Occasionnel
Re : Questionnaire à choix multiple et Enregistrement des données

Primo je ne te permets pas !!
Secundo, j'ai effectivement lancé la question sur les 2 forums principaux d'Excel !!
Tertio, je n'ai toujours pas eu ma réponse !!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Questionnaire à choix multiple et Enregistrement des données

Bonsoir à tous


flam72
Ceci devrait éclairer ta lanterne
[Mini-FAQ] Comment publier un article sur plusieurs forums
et expliquer pourquoi je plussoie à la remarque de BrunoM45 (mais pas à l'émoticone ;))
Pour la énième fois, poser une question sur plusieurs forums n'est pas "un mal en soi".
C'est juste que c'est apprécié quand le demandeur le signale lui-même en mettant un lien vers le forum ou la question fut posée en premier.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 900
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510