Question sur le nouveau forum

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé comment :
- mettre un lien dan sune réponse (avant on l'encadrait pas < et > mais ça ne marche plus.
- afficher les messages en arborescence : je l'ai coché dans mon profil mais ça générère des problèmes d'affichages (messages en doubles et lignes d'erreur)
Merci :eek:hmy:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Chris,


[ol]Pour les liens, il faut cliquer sur la balise ci-dessus URL (lorsque tu composes un message), coller ton lien, puis recliquer sur la balise URL (qui normalement a d&ucirc; entre temps t'afficher à côté du mot URL, une astérisque, pour que tu penses à la recliquer, sinon si tu la refermes pas, ca marchera pas.

Une astuce (de Pascal et jmps), si tu veux que ton lien soit très apparent (sinon le texte en est noir et on ne voit pas que c'est un lien, tu insères ton lien à l'intérieur de la balise ainsi (je mets un espace mais il n'en faut pas) : [ url=lien]titre souhaité[/url ]... et la partie 'titre souhaité', tu la sélectionnes, tu cliques sur (par exemple) la balise B (gras) puis couleur (tu choisis par exemple bleu).... et ca te met ainsi un titre au lieu de l'adresse et en couleur, gras, italique, souligné, à ton gré.... les balises de mise en forme se referment toutes seules si tu as sélectionné. Si tu les mets au fur et à mesure de la construction de ton texte, il faut les désactiver lorsque nécessaire.

Voici l'explication de jmps sur ma présentation qui sera peut être plus claire : Lien supprimé

Pour l'arborescence, effectivement, David a prévu dans la rubrique MON PROFIL qu'on pouvait choisir ca... mais il l'a désactivé depuis pour des raisons techniques je crois.[/ol]

Voilà si je peux encore t'aider ou si je n'ai pas assez expliqué, je suis là...

Bonne continuation, Chris.

Message édité par: Brigitte, à: 05/03/2005 14:07
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley