Question dédiée à David XLD

E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes
Bonjour David XLD

Juste une question qui rendra d’énormes services à tous, enfin je le pense. Je débute sur EXCEL en VBA et remonte petit à petit les posts établis afin de puiser çà & là les réponses aux questions qui pourraient m’intéresser.
Ma question est la suivante :
--=- La fonction “ RECHERCHER ” ayant été désactivée, ne serait-il pas possible de placer dans la page d’accueil un bouton “ ATTEINDRE LA DATE du  ou le MOIS de … de l’ANNEE XXXX: “  afin de se rendre plus rapidement à la date désirée ? ?
En effet, le temps passé à “ remonter le temps ” est énorme ; mon forfait fond comme neige au soleil, et je ne suis arrivé qu’au mois de septembre de l’année écoulée. Que se passera t’il lorsque j’attaquerai l’année 2002 ? ?

@ ++ de te lire Eric C
 
Z

Zon

Guest
Salut à tous, l

Nous en tous cas on s'était bien marrer avec Celeda à rechercher les 1 ères apparition des participants d'autant plus que c'était le jour des 2 ans d'XLD.
@Thierry je sais pas ce que tu as l'intention de préparer mais j'attends de voir si tu nous ferais pas un TCD...(une base Access serait mieux mais on fait de l'excel ici..)

Au fait Jean Marie notre président de la SPAM bon voyage et bon courage...

Si il n'y avait que les titres de messages qui allaient pas ça pourrait aller, beaucoup trop répondent certes gentiment par courriel et non sur le forum...
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Question dédiée à David XLD =>>> TELECHARGEMENT DATABASE XLD

Salut Zon, Dan, re Pat, le Forum

Euh non pas de TCD, çà c'est la branche de notre copinne Celeda qui vous passe le bonjour au fait

Non ce sera, heuh, non vous n'avez pas deviné ? çà commence par un U !! lol

Et pour Access, la base est franchement simple, Excel s'en sortira (comme toujours !!)

Mais j'aimerais bien la faire sous OpenOffice... Mais bon !
(oui oui Pat je l'aime bien ce smiley !!!

Bon j'ai pas commencé encore !

@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Re,

Zon, Thierry pour le TCD, faudra repasser ...because... 5000 lignes max !

donc forget it

bon le smiley est beau Pat5 mais je sais pas t'en faire un comme celui là, je suis pas équipé du votre programme. Tiens au fait vous faites cela à partir de quoi ?

@++

Dan
 
P

Pat5

Guest
Re Bonsoir tout le monde

Bon voyage Jean-Marie
Dan, regarde dans XLD Goodies, C'est le premier programme du grand Vériland ( Salut Vincent, si tu passes par ici ).

Thierry, je sens que ça va être grandiose mais prend ton temps ( lol )

Pat 5

A++ :mad:)
 
@

@+Thierry

Guest
Re Dan

Pour le Programme, Pat parlait de ceci : Lien supprimé

Pour les

Il suffit de taper comme ceci sans espace

[ img ] http://perso.monaco377.com/TEygenraam/XLDGifs/Clin.gif [ / img ]

Et dans la partie XLD Goodies tu as le fameux PostVL du grand Vériland qui te permettra de jouer avec les fonctionalités de mise en forme de ce PHorum...

Bonne Nuit
@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Re Thierry, Pat 5

Merci à vous deux pour ces infos. je suppose qu'il s'agit du programme PostVL générateur de posts.

alors je fais un essai à Thierry http://perso.monaco377.com/TEygenraam/XLDGifs/Clin.gif [/ img]

@+

Dan
 
D

Dan

Guest
Re Thierry,

C'est vrai que c'est cher cela...dommage car c'est vraiment super comme programme.

Alors Openoffice lui est gratos si mes infos sont bonnes. Mais reste à savoir si cela sera facile à l'utilisation car ACCESS je trouve cela trop compliqué. Je suppose que toi de même.

Tiens une fois on avait discuté avec Coyote de ce pb. Il devait prendre contact avec David. Mais étrange cela fait un petit temps que l'on ne le voit plus ici.

Wait and see...

@+

Dan
 
D

Decale

Guest
Bonjour,

@+Thierry : j'avais fait effectivement un TCD et Zon et moi-même , nous nous etions eclates à retrouver les premiers posts et à se faire une repartition;

J'ai isole le TCD : on le remet avec le fichier, en cliquant sur les totaux on peut de nouveau se creer une nouvelle base de donnees avec seulement les posts concernes;

Probleme @+Thierry : le TCD fait 7384 Ko ??? je fais comment pour te l'envoyer ?? par email ???


Decale
 
D

Decale

Guest
Bonjour,

Oui Pat, je pourrais le faire mais le pc que je squatte actuellement n' a pas de zip, je vais aller en telecharger une version;


et pis Pat c'est moi Decale !! ta copine du froid qui est venue se rechauffer et respirer le mimosa du Sud, et qui a mange une Pizza sur la Jetee du Rocher et on a même pense à prendre un yacht et aller te voir!!!

J'ai pas vu Stephanie mais j'ai rencontré @+Thierrry!!!!


Decale/Celeda