Question dédiée à David XLD

E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes
Bonjour David XLD

Juste une question qui rendra d’énormes services à tous, enfin je le pense. Je débute sur EXCEL en VBA et remonte petit à petit les posts établis afin de puiser çà & là les réponses aux questions qui pourraient m’intéresser.
Ma question est la suivante :
--=- La fonction “ RECHERCHER ” ayant été désactivée, ne serait-il pas possible de placer dans la page d’accueil un bouton “ ATTEINDRE LA DATE du  ou le MOIS de … de l’ANNEE XXXX: “  afin de se rendre plus rapidement à la date désirée ? ?
En effet, le temps passé à “ remonter le temps ” est énorme ; mon forfait fond comme neige au soleil, et je ne suis arrivé qu’au mois de septembre de l’année écoulée. Que se passera t’il lorsque j’attaquerai l’année 2002 ? ?

@ ++ de te lire Eric C
 
M

Myta

Guest
Salut Eric_C

Tu passes par le lien Forum pour lire les anciens messages

Tu peux noter l'url en haut ou tu etais rendu exemple:

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=69001&t=69001

Au retour sur le net tu ecris l'url et tu peux continuer de naviguer vers les anciens posts

Mytå
 
P

Pat5

Guest
Bonjour David et le forum

Message envoyé le 24/01/03

David,Il y a plusieurs jours, tu avais mis la base de données XLD en téléchargement.
J'étais passé à côté mais Vériland me l'avait envoyé par ma BAL.
Vu la fonctionnalité de cette base, ne pourrais-tu pas la mettre en download avec une mise à jour hebdomadaire, en sortant les adresses mail, si ça ne cause pas trop de problème pour la gestion car vu le nombre de message édité par jour ?
Pour la mise à jour de la Database XLD de @+Thierry, c'est grandiose.
Celà permet de chercher tranquillement et avec monExceldownload de @+Thierry ( toujours lui, lol, salut Thierry ) d'aller se rendre compte si le lien nous convient ou pas.
Je pense que ça rendrait un immense service à beaucoup d XLiens ( dont je fais parti ).
Mais peut-être que ce n'ait pas faisable ???

Excuse de te renvoyer le même message mais j'avais tout mis dans celui-là ( lol ). D'ailleurs Eric avait déjà demandé la même chose......

Je pense que çe serait un bien énorme pour le forum, car vu qu'il y a plus de 68000 messages c'est dommage de perdre autant d'informations dont certaines peuvent être importantes .

Merçi David pour ce site formidable

Salut ;o)

Pat5
 
M

Myta

Guest
Salut Pat5

Bien oui plusieurs on eu le temps de telecharger la base de donnees
cette journee la dont moi et nettoyer des adresses e-mails zipper elle fait
encore 2 megs

Mytå

P.S. C'est vrai qu'une mise a jour hebdomadaire pour ajouter serait bien utile
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes
Bonjour Mytä, bonjour Pat5

Mytä, tout simplement 2peccable. Merci beaucoup, je vais économiser du temps dorénavant. Pas moyen d'avoir cette base de données dont tu parles???

Encore merci pour cette prompte réponse..

@ ++ Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Question dédiée à David XLD =>>> TELECHARGEMENT DATABASE XLD

Bonjour Eric, Pat5, Mytå, David, le Forum

Zon m'avait envoyé cette base de données, je l'ai mise pour vous sur mon espace perso :

Ce lien n'existe plus <<< Attention 3 Mo pour ceux qui n'ont pas l'ADSL

Je crois qu'elle est à jour depuis l'origine jusqu'en mi-décembre 2003.

Ce serait bien que David puisse me faire parvenir une mise à jour et je maintiendrai cette base de donnée sur cette espace.

Une remarque importante pour que cette base de données est une utilité :

Il est Primordial que Tous Les Sujet soient clairs et précis !!!

Donc, vous, les contributeurs et contributrices soyez intrangisants avec les sujets à la C..

Merci d'avance et bon week end à tous et toutes
@+Thierry
 
P

Pascal76

Guest
Salut Thierry

Je viens de télécharger La BD et c'est vrai que c'est vraiment très pratique.

Merci donc pour cette base et pas de problème pour avoir la mise à jour je suis preneur.

Et pendant que j'y suis merci ppour tout le boulot que tu fais je suis épaté.

Pascal
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Question dédiée à David XLD =>>> TELECHARGEMENT DATABASE XLD

Your Are Welcome Pascal, (comme disent les ricains


J'ai remarqué aussi que tu étais un contributeur très actif de ce Forum et je t'en remercie.


@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Génial Thierry !

Je viens seulement d'ouvrir ce fil et je suis en train de télécharger la base de données.

Quant à Pascal76, c'est vrai qu'il est vraiment très actif sur ce forum et nous ne pouvons que nous en réjouir et lui dire un GRAND MERCI.

Bonne soirée à vous tous !

Moa
 
P

Pat5

Guest
Bonsoir Thierry, Moa et Pascal 76 ( pour le moment )

Il suffit de demander pour que Thierry arrive et tout se passe comme par enchantement ( lol )
Merçi Thierry parce que lorsque ça va se savoir, je pense que tout le monde va la télécharger cette sacré base . Que de trésor elle recéle et comme je l'ai dit, tu devrais aussi mettre la Database et MonExcelDownload en téléchargement ( pour les nouveaux forumeurs qui les ont peut-être loupés ) car c'est tout simplement GENIAL.
Encore merçi et bon week-end

Salut les gars ;o)

Pat5
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir tout le monde

Je vois dans ce fil, qu'une petite idée émise lors d'une conversation avec David sur le chat, fait bien des heureux.

Je voulais vous dire aussi, que c'était mon dernier week-end en france, je pars lundi pour le mexique et ne reviendrai que le 31 mars vers 19 h 00, je n'ai pas dit le 1er av...
Je vous lirai simplement avec quelques heures de déclage.

@+Jean-Marie
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Question dédiée à David XLD =>>> TELECHARGEMENT DATABASE XLD

Salut Jean Marie, Pat5, Moa, Pascal, Mytå, Eric

Tout d'abord je suis content que l'on retrouve un peu tous les anciens de ce Forum qui viennent dans ce Post

Ensuite je te souhaite un bon séjour au Mexique Jean Marie et j'espère que tu me rameneras un beau Sobrero (ou bien une bonne Mescal sà prend moins de place)

Et pour Pat5, je vais essayer de faire une petite surprise avec cette database ce week-end si j'ai le temps... mais "schut" its top secret

Quant à notre ami Moa, j'espère que tu es arrivé jusqu'au bout du téléchargement... (si vous utilisez un Download Manager, le téléchargement est résumable au cas où)

à bientôt dans ce fil...

Et si David passe par là ce serait super méga génialement bien si il pouvait me faire parvenir une mise à jour depuis le 15/12/2003 21:35:44...

Mais avant de partir... Je tiens à réitèrer mes propos à vous tous les anciens et aussi les nouveaux Contributeurs Actifs et Contributrices Actives d'XLD soyez sévères et implacables envers les posts dont le sujet est bidon

Car hélas c'est la pollution dans cette database et par conséquent de notre Forum... Surtout en l'absence de moteur de recherche.

Bonne soirée
@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Bonsoir à tous,

Thierry, comme je suis en attente de l'ADSL je téléchargerai cette database prochainement. Merci d'avance en tout cas. C'est vraiment chouette que tu sois revenu par...mi..nou.

Jean-Marie, je te souhaites un excellent voyage. Dis à propos il y a des MAC là bas ??!!!

@++

Dan