Question dédiée à David XLD

E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes
Bonjour David XLD

Juste une question qui rendra d’énormes services à tous, enfin je le pense. Je débute sur EXCEL en VBA et remonte petit à petit les posts établis afin de puiser çà & là les réponses aux questions qui pourraient m’intéresser.
Ma question est la suivante :
--=- La fonction “ RECHERCHER ” ayant été désactivée, ne serait-il pas possible de placer dans la page d’accueil un bouton “ ATTEINDRE LA DATE du  ou le MOIS de … de l’ANNEE XXXX: “  afin de se rendre plus rapidement à la date désirée ? ?
En effet, le temps passé à “ remonter le temps ” est énorme ; mon forfait fond comme neige au soleil, et je ne suis arrivé qu’au mois de septembre de l’année écoulée. Que se passera t’il lorsque j’attaquerai l’année 2002 ? ?

@ ++ de te lire Eric C
 
M

Myta

Guest
Salut Eric_C

Tu passes par le lien Forum pour lire les anciens messages

Tu peux noter l'url en haut ou tu etais rendu exemple:

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=69001&t=69001

Au retour sur le net tu ecris l'url et tu peux continuer de naviguer vers les anciens posts

Mytå
 
P

Pat5

Guest
Bonjour David et le forum

Message envoyé le 24/01/03

David,Il y a plusieurs jours, tu avais mis la base de données XLD en téléchargement.
J'étais passé à côté mais Vériland me l'avait envoyé par ma BAL.
Vu la fonctionnalité de cette base, ne pourrais-tu pas la mettre en download avec une mise à jour hebdomadaire, en sortant les adresses mail, si ça ne cause pas trop de problème pour la gestion car vu le nombre de message édité par jour ?
Pour la mise à jour de la Database XLD de @+Thierry, c'est grandiose.
Celà permet de chercher tranquillement et avec monExceldownload de @+Thierry ( toujours lui, lol, salut Thierry ) d'aller se rendre compte si le lien nous convient ou pas.
Je pense que ça rendrait un immense service à beaucoup d XLiens ( dont je fais parti ).
Mais peut-être que ce n'ait pas faisable ???