Question basique : où trouver comment insérer listview ou textbox (bouton) ? [en cours de résolution

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Merci de visualiser ma capture d'écran jointe à ce sujet.
Ici bouton suffira, toutefois, je veux prendre connaissance du reste en passant.
(J'assume sans honte de demander et d'apprendre ou me remémorer encore aujourd'hui)


à+

Avis : Et de ne pas vous moquez, donc d'avoir un ton sarcastique ou méchant, qu'on se le tienne pour dit, je suis conscient qu'il y en a quelques uns qui s'en donnent à cœur joie. Car se manifester uniquement pour être "méchant" je trouve que c'est juste petit, mais cela n'engage que moi. Je comprends que ma franchise en fasse fuir certains... tout s'explique bien que nous restions dans l'interprétation et que les choses sont autrement plus complexe. Il suffit de réfléchir avant d'écrire ou de parler ! je ne mettrais plus cela si ce n'ai plus nécessaire, si c'est intégré pour de bon.
 

Pièces jointes

  • Ou trouver textbox bouton.png
    Ou trouver textbox bouton.png
    146.2 KB · Affichages: 33

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

Sans me moquer mais restant libre d'employer le ton qui me sied ;)
Il faut d'abord avoir un Userform pour pouvoir insérer des contrôles
Or il y en a pas sur ta copie d'écran

Ensuite, un conseil en passant : penser à faire une recherche dans les archives du forum (comme suggéré dans la charte du forum)

Donc insères déjà un Userform dans ton projet, fais quelques recherches, puis si tu coinces encore, on en recause ;)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Anthony,

Au lieu de développer le menu Insertion, tu cliques sur Affichage (voir PJ) puis sur Boîte à outils.

Dès que tu auras cliqué dans un UserForm, elle apparaîtra à l'écran.

Cordialement.

Edit: salut JM.
 

Pièces jointes

  • Anthoys.JPG
    Anthoys.JPG
    37.3 KB · Affichages: 25

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Très bien merci @Papou-net et le reste du ou des participant(s) du "fil" ("staplemillesixcent" pour ne pas le nommer).

Nous allons dire que le sujet clos pour éviter des conflits potentiels (j'ai en aversion ça).
(je chercherai ailleurs comme conseillé, c'est ce que j'ai de mieux à faire)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 855
dernier inscrit
creed