quelqu'un peut-il m'aider ?

F

fan

Guest
le compagnon office m'indique les commentaires en pièce jointe.
Lorsque je veux insérer un objet word ou excel dans access voilà ce qui se produit.
Etant donné que je ne sais pas ce que sait, comment faire ?
Un p'tit coup de main pour bien finir l'année !!!
Merci
 

Pièces jointes

  • Lecon35.zip
    39.6 KB · Affichages: 25
@

@+Thierry

Guest
Salut Fan...

Comme je viens de répondre sur un autre fil... Ce n'est pas des Bots ou des Macro automatiques qui lisent et répondent aux posts...

Un ptit bonjour fait toujours plaisir... En toi au moins tu finis par un "Merci" c'est déjà çà...

Par contre tu nous plantes un Problème Access et ici on est, comme le nom du site l'indique bien, Excel...
De plus le problème que tu as semble venir des identificateurs par programmation OLE... ce qui est bizarre c'est que tu devrais pouvoir le faire sans problème si tu as installé le CD d'Office Pro (avec Access)... Par contre si tu as des installations séparées, et surtout si tu n'as pas les mêmes versions, ceci pourrait être une cause... Je vois que tu bosses en plus sous Win XP... et là aussi çà peut être une cause !!

Enfin je te conseille de passer par le News GRoup : microsoft.public.fr.access
il est en français...

Bon Fin d'Année D-0 H-09 M-33 S-05
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonjour à tou(te)s

c'est dingue çà...j'ai comme l'impression que les gens qui sont devant leur clavier font abstraction de la relation humaine dans un forum...ils en oublient que derrière les réponses se sont avant tout des personnes "en chair" qui répondent...c'est p'têt à cause de l'informatique çà...vous savez!...le langage binaire...oui / non, vrai / faux; 0 / 1...Un ordinateur c'est très bête...jamais il se dit...peut être...j'sais pas...je pense...Bonjour...merci...si...mais on le programme pour cela...c'est pas inné chez lui...ben non!...puisque c'est toujours oui ou non...0 ou 1...l'homme lui c'est l'inverse...il à d'autres logiques...puisqu'il s'adapte à différentes personnnalités...ça l'ordinateur y sait pas l'faire...c'est très bête un ordi...

Alors pour tous...ne soyez pas logique comme un ordi'...montrez nous que vous surpassez le langage binaire...

Voumfré 500 lignes de Bonjour...lol...;-) Thierry...lol

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 083
Membres
103 114
dernier inscrit
sylvainb6969