XL 2010 Quelle fonction?

thunder23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Je souhaiterais savoir comment faire en calcul ou fonction afin que quand on a plus d'1 Arrêt de travail dans l'année cela active les jours de carence mais que ça n'impacte pas dans les mois précédent. J'ai mis en pièce jointe un fichier pour mieux comprendre se que je souhaite.

Merci d'avance pour vos réponse ;)
 

Pièces jointes

  • test carence.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 4

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Comment se définissent les jours de carence ?
Le 1er arret dans le fichier exemple est en Avril, et pourtant il n'y a pas de jour de carence imposé au mois d'Avril ?
Est-ce que le nombre de jours d'Arret maladie a un impact sur le nombre de mois avec jours de carence imposés ? Si non, comment sait-on sur combien de mois l'arret maladie doit se répercuter ?

Bonne continuation
 

thunder23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Comment se définissent les jours de carence ?
Le 1er arret dans le fichier exemple est en Avril, et pourtant il n'y a pas de jour de carence imposé au mois d'Avril ?
Est-ce que le nombre de jours d'Arret maladie a un impact sur le nombre de mois avec jours de carence imposés ? Si non, comment sait-on sur combien de mois l'arret maladie doit se répercuter ?

Bonne continuation

Re xUpsilon,

Les jours de carence ne sont activé qu'à partir du deuxième arrêt posé dans l'année. Je viens juste de m'apercevoir qu'en fait aucune information ne peut montrer ça. Ce qui est démontré c'est juste le nombre de jour total...:oops:
Je suis en train de m'apercevoir qu'il va falloir que je refonte mon planning de travail car comme je l'ai créer, je ne peux pas entrer cette information et je ne vois pas comment intégrer ça :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90