XL 2010 Quel changement sur ce site. Je suis vraiment déçu

NIALUOPREGOR

XLDnaute Nouveau
J'ose espérer qu'un modérateur sincère va lire ce message. Que je suis déçu par le tournant qu'a pris ce site censé aider les autres. Si quelqu'un n'est pas capable de résoudre un problème, alors qu'il ne réponde pas aux messages. Dans le cas contraire, qu'il accepte de mener sa mission jusqu'au bout.
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Pas modérateur mais peut-être modéré LOL

NIALUOPREGOR J'aimerais savoir pkoi tu est si déçu des gens pourtant si formidables qui œuvrent sur ce site.

Que t'est-il arrivé ? que c'est-il passé ? (en quelques mots si tu veux)

Peut-être, alors sachant de quoi on parle, nous pourrons mieux répondre car "dans un couple", il est rare qu'un seul des deux soit le seul responsable ;)
Amicalement,
arthour973
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Jour_bon (???)

«J'ose espérer qu'un modérateur sincère (?) va lire ce message.» (dixit ROGERPOULAIN)

Et tu attends quoi de sa part. Qu'il t'encourage à continuer à réitérer des messages aussi peu réfléchis ? Crois-tu qu'une telle supplique va être acceptée par tout un chacun ?

Pour ma part, je n'interviens que pour donner ma façon de voir les choses. Quand le demandeur n'en tient pas compte et ajoute à tout va des modifications, des contraintes … je ne vois pas pourquoi je devrais lui consacrer mon temps. Je préfère ne pas priver d'autres personnes d'aide dans leur démarche et, pour se faire, je ne lui réponds plus : «Que de précieuses minutes gagnées afin d'être plus disponible pour les nouveaux !»
Il arrive souvent que des bénévoles prennent la relève mais ne tiennent pas se plier à cette exigence de participation sans partage.

Tatiak, salut*, tu peux quand même m'appeler "papegay " (une espèce de père OK) !;)

*un bonjour particulier à ces oiseaux rares que sont ces Dames (de bonne compagnie) ici présentes :):) et salut à tous pour n'oublier personne.

Arthour (un autre drôle d'oiseau), la personne est déjà intervenue mais sous un autre pseudo o_O!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum


Réjouissons-nous T.A.F.K.A.P est revenu non plus avec sa guitare mais avec un classeur Excel.
Jadis il se faisait nommer BUDGETS (comme l'a relevé Victor21 là-bas puis ici Si...)
Hélas, c'est un retour sans une saine alacrité chevillée aux cellules de son tableur.
Un atrabilaire en Option Explicit qui voulait notre avis
ici
https://www.excel-downloads.com/threads/mon-fichier-comptabilité.20024372/
puis là
https://www.excel-downloads.com/threads/ma-feuille-explications.20024348/
et renaissant ici sous un autre nom
https://www.excel-downloads.com/threads/la-fonction-decaler.20024425/

Tout ceci est peut-être la conséquence des fortes chaleurs des jours derniers ;)

@BUDGETS aka Roger Poulain
Ouvres la fenêtre et respire un bon coup
Ensuite relis tous les fils que je cite et fais la part des choses entre les traits d'humour, les conseils avisés en te rappelant que rien n'oblige ici à répondre aux questions.
(comme rien n'oblige à devoir justifier pourquoi on commence à suivre un fil pour ensuite passer à un autre)
Des réponses te furent données : franches/directes/ironiques.
Rien qui justifie de se mettre la rate au court-bouillon. ;)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley