queen

Queen3

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je tiens à remercier la ou les personnes qui ont créer le petit fichier concernant l'Euro 2020 (2021)
Je pense ne pas pouvoir beaucoup vous aider vu mes connaissances réduites en informatique.
J'adore le foot et la formule 1.
Je suis même responsable de stewards (stadier en France) dans mon club de coeur.
Je vous souhaite bonne continuation
Claude
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Claude,

bienvenue sur le site XLD ! :)

J'adore le foot et la formule 1

c'est pas incompatible : paraît que si tu pédales assez vite, tu peux gagner la course de formule 1 ! 😊 mais interdiction de toucher les pédales avec les mains, sinon tu es disqualifié ! 😭

tu peux améliorer tes connaissances réduites en informatique en regardant dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA ; mauvaise nouvelle : parmi toutes les formules Excel, il n'y en a aucune spécifiquement dédiée à la formule 1 ! 😭



@Yeahou (salut) : merci d'avoir ajouté ta précision : « le site pas David ;) » ; mais c'est bien dommage pour lui : je suis sûr qu'il aurait été ravi d'avoir de nouveau 20 ans, et d'aller fêter ça en boîte de nuit ! 😄 🥳 après avoir promis à ses parents de rentrer avant minuit ! pas vrai, David ? 😜 (bonjour à toi aussi !)

soan
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16