CharlotteG
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice en la matière...
J'ai un fichier word fusionné avec une base de données excel de destinataires. J'active le publipostage et me retrouve avec un seul fichier PDF.
Est-il possible de faire une macro qui permettrait de séparer les courriers de chaque destinataires et qui les enregistrerait dans un dossier sous le nom du destinataires?
J'ai mis 2 fichiers pour illustrer l'idée...
Merci mille fois d'avance pour votre aide, je suis vraiement perdue !!
Bonne journée à tous
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice en la matière...
J'ai un fichier word fusionné avec une base de données excel de destinataires. J'active le publipostage et me retrouve avec un seul fichier PDF.
Est-il possible de faire une macro qui permettrait de séparer les courriers de chaque destinataires et qui les enregistrerait dans un dossier sous le nom du destinataires?
J'ai mis 2 fichiers pour illustrer l'idée...
Merci mille fois d'avance pour votre aide, je suis vraiement perdue !!
Bonne journée à tous