Publipostage - Plusieurs fichiers PDF à partir d'un fichier word

CharlotteG

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice en la matière...

J'ai un fichier word fusionné avec une base de données excel de destinataires. J'active le publipostage et me retrouve avec un seul fichier PDF.

Est-il possible de faire une macro qui permettrait de séparer les courriers de chaque destinataires et qui les enregistrerait dans un dossier sous le nom du destinataires?

J'ai mis 2 fichiers pour illustrer l'idée...

Merci mille fois d'avance pour votre aide, je suis vraiement perdue !!

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • Lettre.docx
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  • Liste.xlsx
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  • Liste.xlsx
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  • Liste.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 64

CharlotteG

XLDnaute Nouveau
Re : Publipostage - Plusieurs fichiers PDF à partir d'un fichier word

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour ton fichier !! J'essaie de l'adapter au mien mais je ne comprends pas tout à fait la partie :

With WordApp
.Visible = False
.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="Nom"
.Selection.TypeText Text:=Sheets(1).Cells(lig, 1).Text

.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="Rue"
.Selection.TypeText Text:=Sheets(1).Cells(lig, 2).Text

.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="CP"
.Selection.TypeText Text:=Sheets(1).Cells(lig, 3).Text & " " & Sheets(1).Cells(lig, 4).Text


Est-ce que tu as défini dans le fichier word les "Nom", "CP" et "Rue"?

Merci encore !
 

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