Word Publipostage et saut de page

CeDav

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis livreur et je fais plusieurs tournées de livraison (mardi 1, mardi 2, mercredi 3, mercredi 4, etc...) pour livrer mes clients.
J'ai un document excel à partir duquel je créé des étiquettes sur word avec la fonction publipostage.
Sur mes étiquettes, entre autre, j'utilise le champ "tournée de livraison".
Aujourd'hui je fais un publipostage en filtrant le champ "Tournée de livraison" sur mardi 1 puis je fusionne.
Comme il me faut des feuilles différents pour la tournée suivante, je reviens ensuite sur mon document de base, je modifie la liste des destinataires en filtrant le champ 'Tournée de livraison" sur mardi 2 puis je fusionne.

Comme j'ai 10 tournées, c'est hyper long et fastidieux.
Je cherche une solution pour faire la fusion en une seule fois et du coup insérer un saut de page lorsque la valeur de la colonne "Tournée de livraison" de ma base de données change.
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Cédric
 

CeDav

XLDnaute Nouveau
Merci JM pour la suggestion de bienvenue ;-)

Alors j'ai mis en pj la base de donnée que j'utilise. Avec les points relais, les noms... et surtout la colonne Tournée de livraison : BDDtest
J'ai mis en pj le document word de publipostage : etiquette normaux à fusionner-test
Et j'ai mis le résultat que j'obtient : doc word intitulé etiquette fusionnee.
Ce que je cherche à faire c'est qu'il y ait un saut de page dans le documet etiquette fusionnee quand la tournée de livraison passe de 1 mardi à 2 mardi puis encore entre la dernière etiquette 2 mardi et la première 3 mardi.

Merci d'avance,
 

Pièces jointes

  • BDDTest.xlsm
    16.3 KB · Affichages: 9
  • Etiquette Normaux à fusionner - TEST.doc
    73 KB · Affichages: 9
  • Etiquettes fusionnee test.docx
    21.4 KB · Affichages: 6

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 882
Membres
103 011
dernier inscrit
rine