Bonjour le forum,
Alors, voilà mon problème :
A partir d'un tableau excel, je souhaite pouvoir effectuer un publipostage sous word selon certains critères.
Je m'explique.
Je souhaiterais sélectionner, via un textbox un numéro de dossier unique contenu dans une colonne, la ligne complète de ce numéro de dossier.
Ensuite, en cliquant sur un autre bouton, je souhaiterais ouvrir un document Word contenant des champs de fusion (associé à ce document excel) et obtenir directement le document Word pré-fusionné (il ne resterait plus qu'à le fusionner et l'imprimer avec cette ligne unique) et ainsi ne pas avoir à sélcetionner manuellement sous Word l'enregistrement souhaité.
L'idée au final serait donc d'isoler la ligne que se souhaite publiposté, sans tenir compte des autres enregistrement.
Je mets une image du type de "formulaire" que je souhaiterais avoir, si ça peux aider à la compréhension de mon problème.
Je ne connais malheureusement pas suffisamment le langage VBA pour m'en sortir.
Par avance, merci de votre aide !
Alors, voilà mon problème :
A partir d'un tableau excel, je souhaite pouvoir effectuer un publipostage sous word selon certains critères.
Je m'explique.
Je souhaiterais sélectionner, via un textbox un numéro de dossier unique contenu dans une colonne, la ligne complète de ce numéro de dossier.
Ensuite, en cliquant sur un autre bouton, je souhaiterais ouvrir un document Word contenant des champs de fusion (associé à ce document excel) et obtenir directement le document Word pré-fusionné (il ne resterait plus qu'à le fusionner et l'imprimer avec cette ligne unique) et ainsi ne pas avoir à sélcetionner manuellement sous Word l'enregistrement souhaité.
L'idée au final serait donc d'isoler la ligne que se souhaite publiposté, sans tenir compte des autres enregistrement.
Je mets une image du type de "formulaire" que je souhaiterais avoir, si ça peux aider à la compréhension de mon problème.
Je ne connais malheureusement pas suffisamment le langage VBA pour m'en sortir.
Par avance, merci de votre aide !