Hello le Forum,
Je sèche sur le problème suivant.
J'aimerai pouvoir envoyé à plusieurs personnes différentes un mail avec une pièce jointe avec les conditions suivantes :
- Dans un fichier Excel, en colonne A j'ai une liste d'adresse mail (+ de 10 000)
- Pour chaque ligne j'aimerai pouvoir :
- Créer un mail (L'adresse mail sera celle de la ligne)
- Utiliser un Template Word pour le corp du mail (Il sera exactement le même pour tous, il est dans un fichier sur mon PC)
- Mettre un Objet (Il sera le même pour tous)
- Insérer une pièce jointe qui aura le même nom que l'adresse mail (Si le mail est xx@toto.fr, j'ai dans un fichier le fichier xx@toto.fr à insérer)
- Faire cette manip sur tous mails présent en colonne A du fichier.
Merci à tous,
Angelista.
Je sèche sur le problème suivant.
J'aimerai pouvoir envoyé à plusieurs personnes différentes un mail avec une pièce jointe avec les conditions suivantes :
- Dans un fichier Excel, en colonne A j'ai une liste d'adresse mail (+ de 10 000)
- Pour chaque ligne j'aimerai pouvoir :
- Créer un mail (L'adresse mail sera celle de la ligne)
- Utiliser un Template Word pour le corp du mail (Il sera exactement le même pour tous, il est dans un fichier sur mon PC)
- Mettre un Objet (Il sera le même pour tous)
- Insérer une pièce jointe qui aura le même nom que l'adresse mail (Si le mail est xx@toto.fr, j'ai dans un fichier le fichier xx@toto.fr à insérer)
- Faire cette manip sur tous mails présent en colonne A du fichier.
Merci à tous,
Angelista.