Ptain quelle Galère!!!!

D

David_XLD

Guest
Enfin voilà c fait tout refonctionne...

Désolé pour cette coupure, mon hébergeur a décidé de faire une modification qui a mis le bazard sur le site pour la journée...
Pour ceux qui ne le savent pas encore je bosse la journée et je m'occupe du site quand je peux.... ;-)
Donc je n'ai pas pu faire la correction avant ce soir, désolé...

Désolé de ne pas répondre personnellement à tous vos mails pour me demander ce qui s'est passé sur le site aujourd'hui, ce message permettra de faire une réponse globale!!! ;-)

Bon et bien il me reste à vous souhaiter une bonne continuation maintenant que tout est rentré dans l'ordre et merci pour tous vos messages d'encouragements pour la correction de ce problème!! ;-)

A+

David
 
D

Dan

Guest
Salut David,

Te tracasse pas David, on peut pas être au four et au moulin. C'est déjà bien d'avoir fait un site pareil.

Moi aussi je suis au boulot, et les réponses c'est après !

Je suis sûr que personne ne t'en voudras ici et moi le premier.

Merci de ton intervention

@+

Dan
 
P

Pascal76

Guest
Salut David

Merci d'avoir réagi si vite et pas la peine de t'excuser je pense que tout le monde comprend fort bien la situation.

Mine de rien, cela montre quand même qu'une seule journée et voilà que le site manque vraiment. Comme quoi ce site est vraiment non seulement utile, mais aussi sympa et disons-le indispensable.

@ ++

Pascal
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut "DAVID" et le FORUM

MERCI à toi "DAVID"
et a ceux qui ont su très rapidement nous faire comprendre qu'il y avait un problème

DEMANDE de SECOURS Levée
participants indemmes
et près a redémarrer
encore MERCI
A+++
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko