[Proposition à PascalXLD] - Ajouter la Balise "Afficher-Masquer" dans les messages

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pascal,

je ne sais pas si cette proposition à déjà été faite et je te fais toutes mes excuses si je me répète.

Comme tu le sais, dans de nombreux sites, dont le tien, on demande aux membres d'utiliser la balise "
Code:
-[\CODE] pour faciliter la lecture du code.

Maintenant, pour réduire un code comme celui-ci: [URL="https://www.excel-downloads.com/threads/barre-de-progression-sous-vbaexcel-2007-g-un-petit-soucis.159359/"]Post de Arpette[/URL];

ça serait bien de rajouter la balise "[hide]-[\hide]" pour afficher et masquer le code,
qu'est-ce que tu en pense?

Et tu pourrais le faire directement dans la feuille CSS.

Un exemple sur mon blog: Afficher un texte par simple clic


A+ :cool:
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : [Proposition à PascalXLD] - Ajouter la Balise "Afficher-Masquer" dans les messag

Salut Lone-Wolf,

Je me permets de te répondre directement. :)
En fait ce forum est basé sur un gestionnaire de forum qui a ses propres principes d'affichage et de navigation.
Je fais le minimum de modifications à ce forum pour pouvoir facilement migrer vers les nouvelles versions.
C'est déjà loin d'être simple de faire des migrations de base. :)
Par le passé je faisais beaucoup de développements spécifiques et cela devenait infernal à gérer.

En tout cas l'idée est bonne, ce sera peut être pour une prochaine version. ;-)

David
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : [Proposition à PascalXLD] - Ajouter la Balise "Afficher-Masquer" dans les messag

Bonsoir David,

j'immagine que ce travail donne la migraine, mais comme je l'ai dit, c'est juste une proposition.

Merci à toi d'avoir répondu.


A+ :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 977
Membres
103 078
dernier inscrit
diomy