XL 2013 projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

oulkhir.ayoub92

XLDnaute Nouveau
bonjour tt le monde
jai besoin d aide je bosse sur un projet d optimisation de temps de chargement des camions et j ai besoin d'un coup d main j ai besoin d'un algorithme ou bien une methode d'analyse de fil d attente sous excel vu k j ai programmé avec vba
je vous remercie d'avance
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

Bonjour,

un peu de lecture avant tout (point 5) :)

"Demandeur

1 – Un outil de recherche sur le forum permet de voir si la question a déjà été posée. Ne pas hésiter à l’utiliser. Lien vers le moteur de recherche

2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.

3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
"
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

Bonjour oulkhir-ayoub92,gosselien.
Un algorithme pour charger les camions ?! J'en suis resté au cariste qui fait tnut tnut dans les virages et qui fais des allés-retours pour charger la semi...Mais je suis curieux de découvrir ce dont tu parles réellement...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa