Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

  • Correction du problème de verrouillage des cellules de saisie des dépenses lors de l'effacement des données ;
  • Correction d'erreurs d'affichage des libellés des tâches dans les boîtes de dialogue de saisie budgétaire ;
  • Correction d'erreurs d'affichage de la valeur par défaut dans les boîtes de dialogue de saisie budgétaire ;
  • Amélioration de la navigation dans la saisie budgétaire (positionnement automatique du curseur dans la cellule suivante lors de la validation).

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

V5.8a - MAJ / Labels + Choix jours non travaillés

Nouveau :
  • Ergonomie : ajout de labels (résumé de la tâche) lorsqu'on clique dans le diagramme de Gantt / sur le numéro de la tâche dans la feuille des dépenses.
  • Menu "Paramètres" : possibilité de choisir le(s) jour(s) non travaillé(s) de la semaine.
Regarde la pièce jointe 1088283

Regarde la pièce jointe 1088285

Regarde la pièce jointe 1088286

Lire la suite de cette mise à jour...
 

pierre.bdx

XLDnaute Nouveau
merci d'avoir partager ce super boulot.
la prise en main est simple et efficace et je m'en sert maintenant sur plusieurs projet.
le seul bémol : je ne peut éditer que 6 semaine du Gantt QUOTIDIEN. Est il possible d'éditer la totalité du projet en une seule page (même très grande)?
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
merci d'avoir partager ce super boulot.
la prise en main est simple et efficace et je m'en sert maintenant sur plusieurs projet.
le seul bémol : je ne peut éditer que 6 semaine du Gantt QUOTIDIEN. Est il possible d'éditer la totalité du projet en une seule page (même très grande)?
Je vais y réfléchir pour la prochaine évolution, mais ça risque d'alourdir et ralentir le fichier. Un Gantt quotidien sur 6 mois ça irait ?
Je peux t'envoyer une version test par mail si tu veux bien, pour que tu puisses me dire si ça te va.
 
Dernière édition:

loloBZH

XLDnaute Occasionnel

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V6.0 - MAJ / Dépenses - Tableau de bord

NOUVEAU :
  • Modification des budgets et dépenses : plusieurs tableaux pour l'année en cours, pluriannuel et l'ensemble du projet ;
  • Ajout d'un filtre dans les feuilles de dépenses ;
  • Possibilité d'archiver le tableau des budgets/dépenses de l'année écoulée ;
  • Possibilité d'exporter les feuilles de Gantt et de dépenses dans un autre classeur Excel ;
  • Modification du tableau de bord (ajout d'une deuxième page avec de graphiques de dépenses) ;
  • Modification du formulaire...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

sebo7

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je constate un disfonctionnement dans le diagramme de Gantt lorsque je sélectionne 7 jours ouvrés.
Les colonne durée, fin prévue et statut indiquent #REF.

Cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 929
Membres
103 047
dernier inscrit
Duuubee