Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Nouveautés :
  • Amélioration de la navigation dans les diagrammes de Gantt : choix de l'année pour un déplacement plus rapide ;
  • Quelques modifications de code pour résoudre des problèmes de plantage d'Excel.

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Nouveau :
Modification de la saisie des données (diagramme de Gantt) ;
Modification de la saisie des budgets ;
Modification du traitement des données financières (report automatique dans le tableau de bord) ;
Ajout de barres de progression des dépenses et du solde dans la feuille des dépenses.
Regarde la pièce jointe 1072411

Ce lien n'existe plus
 

Armand Fred GBANGA

XLDnaute Nouveau
Salut loloBZH, très interessant le fichier, juste que je n'arrive pas á télécharger le fichier ce qui fait défaut pour moi. Je ne sais oü télécharger le fichier sur la platte forme.
Mer de bien vouloir m'aider á télécharger le fichier pour expérimentation.

Bien cordialement.

armand
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Pour télécharger le fichier, il suffit de cliquer sur le bouton orange "Télécharger maintenant"

Sans titre.jpg
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Nouveau :
  • Ajout d'une feuille permettant de traduire le libellé des tâches du diagramme de Gantt, et de passer automatiquement du français à l'anglais à l'aide du bouton (drapeau anglais ou français) situé en page d'accueil ;
  • Traduction du format de date dans certaines feuilles.

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Nouveau :
  • Amélioration des calculs des critères budgétaires pour alimenter le tableau de bord (en tenant compte du temps restant et du budget nécessaire au prorata, jusqu'à la fin du projet).
  • Verrouillage de certaines cellules dans le tableau de saisie des dépenses (activités pour lesquelles le montant des dépenses est égal à la somme des dépenses des tâches).
Regarde la pièce jointe 1082830

Ce lien n'existe plus
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16