Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
J'ai défini le nombre de jours ouvrés dans le menu paramètres, puis, dans le Gantt, j'ai utilisé "Help : aide à la saisie" qui me demande : responsable ?, PID, début, ..., mais pas l'activité, le niveau ou l'ID.
Quand je veux choisir le niveau (1), ça plante...

Philippe
Je vais essayer d’ajouter le niveau et la tache dans l’aide à la saisie pour voir ce que ça donne. Est-ce que je peut t’envoyer une version test par mail ?
 

Phil2P

XLDnaute Nouveau
Bien sûr !
Ton appli semble répondre à mes besoins et j'aimerais vraiment pouvoir la tester pour en être sûr.
Si je peux te servir de "testeur novice", j'en serai ravi.
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bien sûr !
Ton appli semble répondre à mes besoins et j'aimerais vraiment pouvoir la tester pour en être sûr.
Si je peux te servir de "testeur novice", j'en serai ravi.
OK, merci. Alors envoie-moi un message avec le bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker, et je t'enverrai une version test.
 

Phil2P

XLDnaute Nouveau
OK, merci. Alors envoie-moi un message avec le bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker, et je t'enverrai une version test.
Je suis vraiment désolé, mais je ne vois pas ce bouton contact (enveloppe) de la page d'accueil de Project Tracker ...
Est-ce celui rond, orange, en bas à droite ?
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Ergonomie :
  • Simplification du menu de choix du nombre de jours ouvrés ;
  • Ajout du choix du niveau et de la désignation de la tâche dans le menu d'aide à la saisie du diagramme de Gantt (bouton "HELP") ;
  • Affichage de la palette de couleurs lors de l'utilisation du bouton "HELP".
Nouveautés :
  • A l'ouverture du fichier, obligation d'enregistrer le projet sous un nouveau nom ...

Ce lien n'existe plus
 

pat81

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ce tableur m'interesse fortement.
Je suis sous open office.
A la moitié de l'ouverture, le telechargement se bloque et je vois apparaître un fichier .~lock.Project Tracker V5.2b (1)
Une idée pour me permettre de fonctionner ?
Merci de votre retour