Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Suite à une demande, ajout d'un bouton d'aide à la saisie (HELP) dans le diagramme de Gantt.
La saisie manuelle est toujours possible.
Report du libellé des tâches dans la feuille des dépenses + gestion de l'insertion/suppression simultanée des lignes dans les deux feuilles.

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

- Ajout de boutons 'INFO' dans certaines pages (avertissements, rappels et astuces) ;
- Modification du calcul des % dans la feuille des indicateurs (prise en compte des objectifs croissants ou décroissants).

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Quelques améliorations du menu d'aide à la saisie du diagramme de Gantt :
  • saisie de la date de début uniquement s'il n'y a pas de prédécesseur (PID) ;
  • ajout d'un bouton "End" de saisie de la date réelle de fin de tâche (en cas d'avance ou de retard), avec mise à jour des dates de début des tâches liées, le cas échéant.

Ce lien n'existe plus
 

julienrayes

XLDnaute Nouveau
Serait il possible d'avoir une version non vérouillée afin de la customizer comme je le préférerais ?
Par exemple : Pouvoir rentrer les Activités/Taches ou encore les "dates de fin réelles" directement dans les cellules excel, faire apparaitre plus de mois sur la timeline gantt (j'ai un écran 27'' donc y a la place...).
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Serait il possible d'avoir une version non vérouillée afin de la customizer comme je le préférerais ?
Par exemple : Pouvoir rentrer les Activités/Taches ou encore les "dates de fin réelles" directement dans les cellules excel, faire apparaitre plus de mois sur la timeline gantt (j'ai un écran 27'' donc y a la place...).
Il n'y a pas de mot de passe de verrouillage, donc c'est facilement modifiable.
En revanche, certains automatismes ne fonctionneront plus, et les modifications risquent de perturber le fonctionnement des macros, donc je ne garantis pas le résultat et le fonctionnement correct.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth