ProgressBar

redba90

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Comment je pourrais faire incrémenter ma progressbar avec un timer svp?
Que faut-il mettre ? ProgressBar1.Value = ????
J'utilise un timer pour savoir combien de temps dure l'exécution de macro
Je souhaite la faire incrémenter avec le timer car il y a plusieurs macro qui se lance selon le choix de l'utilisateur...
Merci
 

Dim.Reichart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Trop d'informations manquent dans l'énoncé, par exemple, on ne sait pas, et on ne peut pas deviner à quoi correspond la variable ProgressBar1, ni comment est affichée la barre de progression (si c'est une forme dont la taille augmente, une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules, autre…)
Bref, sans fichier, c'est quasi impossible de vous répondre.
 

redba90

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Trop d'informations manquent dans l'énoncé, par exemple, on ne sait pas, et on ne peut pas deviner à quoi correspond la variable ProgressBar1, ni comment est affichée la barre de progression (si c'est une forme dont la taille augmente, une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules, autre…)
Bref, sans fichier, c'est quasi impossible de vous répondre.
Bonjour,

Malheureusement je ne peux partager le fichier car il contient des informations propre à la société...
En gros: J'ai une barre de progressions dans un userform qui s'appelle "ProgressBar1" réalisé avec "Microsoft ProgressBar Control", et j'ai mis un timer qui m'affiche le temps à la fin de la macro qui s'appelle "Timer" ( la macro a mis x seconde...). Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lier ce timer à la barre de progression
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Remarque: Vous pouvez toujours me dire ce que vous ne comprenez pas dans les commentaires explicatifs d'utilisation des deux principales méthodes de l'UFmProg.
En plus de L'UFmProg vous devez aussi glisser/déplacer le module MPlanificateur et le module de classe Planification. Il utilise en effet un tel objet pour se fermer automatiquement au bout de quelques secondes.
 

Discussions similaires