Programme permettant de copier et coller un ligne sur une autre feuille selon conditi

benoit2602

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Première utilisation du forum pour moi donc je vais essayer d'être précis.
Voila je travaille actuellement sur un fichier excel qui va de la ligne 9 à 99 et de la colonne B à Q. Les colonnes J et K sont fusionnées, pour toutes les lignes il est possible (dans la colonne fusionnée J+K)à l'aide d'une liste déroulante de choisir un texte à afficher dans la cellule.
Je voudrais pouvoir selon le texte mis dans la cellule recopier toutes les lignes ayant le même texte dans une autre feuille excel et que ces lignes se copient à la suite les unes des autres.
Etant très peu expérimenté dans la réalisation de macro je sollicite votre aide.

Merci encore
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Programme permettant de copier et coller un ligne sur une autre feuille selon co

bonjour benoit2602 et bienvenue sur le forum,

peux-tu joindre ton fichier stp (c'est mieux d'avoir une base pour travailler)

merki

a+
 

benoit2602

XLDnaute Nouveau
Re : Programme permettant de copier et coller un ligne sur une autre feuille selon co

Ci joint le fichier de travail.
La feuille ou devront être collées les lignes dont les cellules repondent à la mention "préparateur QSE" a été préparée. Cette feuille s'appelle Préparateur QSE.

Merci beaucoup pour l'aide
 
Dernière édition:

benoit2602

XLDnaute Nouveau
Re : Programme permettant de copier et coller un ligne sur une autre feuille selon co

Dis moi mromain penses-tu que cela est faisable ? Sinon tant pis je me débrouillerai en faisant des copier-coller manuellement mais c'est vrai que ce n'est pas pratique et puis les mises à jours ne seront pas transmises d'une feuille à l'autre.
Dans tous les cas je te remercie grandement pour ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16