Programme des travaux

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Programme des travaux

Réalisé par : Didier Mouillé

Diagramme de gant avec bibliothèque personnelle, matériel, fourniture (à modifier à votre goût).
Ce planning est essentiellement conçue pour les travaux public mais il doit bien pouvoir s'adapter à d'autre métiers.
Le classeur comprend aussi une feuille pour le calcul des rendements des principaux matériel des TP.
 

dmoluc

XLDnaute Occasionnel
Re : Programme des travaux

le programme que j'ai mis en ligne n'est pas complet, depuis je l'ai améliorer sans pour autant le finir totalement par manque de temps. Voici le lien disponible durant 4 jours de la dernière version du programme : http://cjoint.com/?3JeteJStBiE
le programme s'ouvre sur un UserForm avec différents boutons
Le premier sert à atteindre le bordereau de prix afin de le renseigner pour pouvoir utiliser les tâches automatiquement
le deuxième lance un autre userform qui permet de calculer les rendement des machine, le nombre de camion et le déboursé de la tache. on peu sauvegarder dans un sous détail le calcul mais la feuille d'exemple à disparut et je n'ai pas eu le temps de la refaire, cependant il suffit de créer une feuille nommée feuil2 et je pense que les valeur devraient s'écrires restera donc à refaire le tableau. Sur l'userform dans l'onglet calcul de la tâche il y a un bouton écrire sur le planing qui permet de transférer tous les calculs et même de colorier le planing, le DTPicker de début sert à renseigner le commencement de la tâche. Mon code n'est pas trop optimiser et le PC risque de réfléchir un peu mais ça marche si on est un tout petit peu patient

Amusez vous bien, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour utiliser mon usine à gaz :rolleyes:

Didier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi