Programme de gestion de trésorerie

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Programme de gestion de trésorerie

Réalisé par : abder.neg

Le programme de Gestion de Trésorerie (ou moyens financiers "GMF") est un outil d'aide à la gestion de trésorerie. Il est facile à utiliser et s'adresse à toute personne ayant un budget à gérer.
Ce programme est un outil qui vous aidera à mieux gérer votre trésorerie. Il est personnalisable en fonction de vos activités et s'adapte à vos situations. C'est un outil de production de documents qui reflèteront l'image de votre trésorerie et l'état de vos finances. Cet outil constitue un support d'aide à la prise de décision et à la constitution des budgets prévisionnels.
 

spudy01

XLDnaute Nouveau
Re : Programme de gestion de trésorerie

Bonjour,

Déjà un grand merci pour ce programme qui m'a l'air tout à fait complet. Et c'est exactement ce que je recherche.

Par contre il est protégé. Et malheureusement je ne connais pas le mot de passe qui permettrais d'ôter la protection. Pouriez vous me le communiquer ? Ou sinon comment doit je procéder pour pouvoir utiliser ce super programme ?

Merci d'avance

Cordialement
 

Tania

XLDnaute Nouveau
Re : Programme de gestion de trésorerie

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier, ce programme est vraiment très bien fait et très facile d'utilisation. Malheureusement, le nombre de champs dans les paramètres n'est pas modifiable, j'aurais voulu rajouter de nouvelles catégories de dépenses et de revenus. Pourriez-vous m'envoyer le mot de passe afin de me permettre de rajouter des lignes. De plus, à nouveau dans les paramètres, dans la catégorie "recettes", la ligne "recouvrement de créances" n'est pas non plus modifiable, on n'y a pas accès, alors que c'est une catégorie dont je n'ai pas besoin, et j'aurais voulu en remplacer l'intitulé.

Pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance,
 

Abder.neg

XLDnaute Nouveau
Re : Programme de gestion de trésorerie

Bonjour spudy01,
Merci pour vos commentaires concernant le programme de gestion de trésorerie. Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse indiquée dans le fichier pour avoir une version plus récente et sans mot de passe.
Cordialement
 

Abder.neg

XLDnaute Nouveau
Re : Programme de gestion de trésorerie

Bonjour Tania,
Merci pour vos remarques. concernant la protection du fichier, c'est pour ne pas modifier les cellules de calcul. j'ai protégé certaines catégories, car leur calcul est diffèrent des autres catégories.
si vous voulez une version plus récente et sans mot de passe, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse indiquée dans le fichier. Cordialement
 

omamy

XLDnaute Nouveau
bonjour,
le temps est peut-être passé pour ce fil ... mais je suis à la recherche d'une feuille me permettant de gérer une association .... et celle me parait intéressante
si un fichier plus récent (voire même plus complet) existe, pouvez-vous me l’envoyer ?
merci d'avance
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
bonjour,
le temps est peut-être passé pour ce fil ... mais je suis à la recherche d'une feuille me permettant de gérer une association .... et celle me parait intéressante
si un fichier plus récent (voire même plus complet) existe, pouvez-vous me l’envoyer ?
merci d'avance
Bonjour,

Si David te répond pas envoie-lui un MP

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 324
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400