XL 2010 Programmation VBA

stephanel93

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour créer des listes de colisage, j'ai un tableau de commande avec 3 commandes (EXEMPLE) je voudrais prendre la colonne A et la coller dans la "DEST" (ça sera toujours la même destination). Pour regrouper le tout j'aimerais avoir un bouton suivant et un précèdent pour pouvoir incrémenter +1 ou -1 les colonnes pour ne plus avoir a copier coller a chaque fois.
Est-ce possible ?
Excellente journée à vous .
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Feuille commande exemple.xlsx
    15.7 KB · Affichages: 8

stephanel93

XLDnaute Nouveau
Tout d'abord merci énormément pour la rapidité et pour l'aide apporté .
Cependant c'est exactement ce que je veux dans l'idée mais pour chaque commande j'ai une base de ref et désignation qui change, du coup j'aimerais juste pouvoir copier coller le N°Commande et N°Magasin et les quantités même les cellules vides j'ai ensuite un processus qui les filtres.
Sur une commande global j'ai 150 ref je voudrais copier tout les cellules mêmes vides comme ça je ne suis pas obligé d'aller chercher les désignations.

C'est trop demandé je suppose mais je vous remercies énormément
 

frangy

XLDnaute Occasionnel
Mouais ! Je n'ai pas compris toute la subtilité du traitement, aussi je me contente de faire ce que tu demandes, à savoir la copie du N°Commande, N°Magasin ... et même les vides.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Commande_2.xlsm
    29.7 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
905
Réponses
4
Affichages
168

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 794
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal