Programmation COPIER/COLLER BVA EXCEL

alex44510

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis mandaté par mon entreprise pour effectuer une mission impossible etant donné mes quelques notions sur Excel.

J'ai un fichier Excel avec un onglet principal "feuille 1" et différents onglets correspondant au mois de l'année "Janvier" / "Février" / "Mars" / "Avril" . L'onglet "Feuille 1" resumant l'ensemble des autres onglets (Mois de l'année).

Les onglets correspondant au mois sont présentés de la manières suivantes:

N° Client / Nom / Prénom / Statut du prospect / Date du RDV
1 Xkk Huu RDV 1/1/01
2 Kii Poo Annulé 5/1/01

J'aimerais grace à une formule ou grace au module VBA mettre à jour automatiquement les données présents sur l'onglet "Feuille1" lorsque que je change la date du RDV ou le statut du prospect sur l"onglet Janvier par exemple. En outre je souhaiterais qu'une ligne s'ajoute automatiquement ou que les données se mettent à la suite dans la "feuille 1" lorsque je créé une nouvelle ligne correspondant à un nouveau prospect sur le mois de "Février" par exemple.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais si quelqu'un à la programmation exacte pour le module VBA pour cette enigme, il me sauverais la vie...

Alex
 
Dernière édition:

néné06

XLDnaute Accro
Re : Programmation COPIER/COLLER BVA EXCEL

Bonsoir alex445510 et bienvenue sur le Forum.

"Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours".
S'il était possible de nous faire parvenir une pièce jointe avec un petit exemple, nous pourrions mieux cerner le problème .

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
507

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL