Problèmes de signets dans une macro Excel

benadry

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je fais appel à vos lumières, car je suis complètement perdu !!

J'ai fait une macro sous Excel pour alimenter des courriers Word. En fonction de la valeur entrée dans une cellule, les courriers diffèrent (il y en a 4).

J'ai inséré des signets dans les courriers Word. La valeur des signets est basée sur la macro Excel.
Le nombre des signets varie en fonction du courrier, car certains sont utiles dans un courrier et pas dans l'autre et vice-versa.

Le gros problème est que, pour une raison que je ne comprends pas, certains signets apparaissent et d'autres pas, alors qu'ils sont tous "paramétrés" de la même (et a priori bonne) façon.

Je me demande s'il faut que chaque courrier comporte le même nombre de signets et si oui s'il y a possibilité de masquer les valeurs de certains signets, sinon les courriers ne voudront plus rien dire du tout.

Je joins à la présente un petit tableau Excel résumant le problème.
Une croix dans une case indique que le signet est présent.

Merci de m'aider. Ca fait des heuresq ue je suis là-dessus, j'ai retourné le problème dans tous les sens. J'ai essayé aussi avec un fichier test (et là, tout marche : du coup, j'ai recopié le fichier Word test et ça ne fonctionne plus) !!!

Merci d'avance.

Bien cordialement.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    28.5 KB · Affichages: 49
  • Classeur2.xls
    28.5 KB · Affichages: 39
  • Classeur2.xls
    28.5 KB · Affichages: 35
G

Guest

Guest
Re : Problèmes de signets dans une macro Excel

Bonjour,

On ne connait ni la macro excel, ni les courriers word et tu voudrais qu'on te réponde?
Je m'en vais acheter une boule de cristal et reviendrai (peut-être) plus tard.

A+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16