Problemes Connexions entres fichiers

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai du mal a mettre a jour un fichier qui va chercher des informations dans divers autres fichiers sur un meme serveur.

Je fichier va server a consulter des graphiques de suivi de stocks. J'ai donc besoin d'inserer des formules du style "countif ou sumif", tout en pointant dans les inventaires de chaque mois.

J'ai bien cree mes liaisons, tout fonctionne lorsque mes fichier "Graphiques" et "Inventaire" sont ouverts simultanements.
Mais l'idee serait d'ouvrir a chaque reunion, seul le fichier "graphique", et lorsque je veux faire ca, les valeurs affichees sont toutes sous la forme "#VALUE".

Je peux difficilement joindre l'exemple, puisqu'il ne vous servira a rien, sans l'acces au serveur...

La formule ressemble a ca :
Code:
=SUMIF('K:\Obsolete Stock\2015\07-Jul\[Obsolete Stock Master.xlsx]Semi Jun 15'!$F:$F,A20,'K:\Obsolete Stock\2015\07-Jul\[Obsolete Stock Master.xlsx]Semi Jun 15'!$I:$I)

En esperant etre assez clair dans mes propos .
 
Dernière édition:

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Re : Problemes Connexions entres fichiers

Merci pour ta reponse :)

Oui le fichier ne se met pas a jour, et les valeurs restent inchangees par rapport au moment ou j'ai renter les formules

Mais le fait est que j'aimerai simplement "Actualiser" mon fichier sans avoir a ouvrir chacun des fichiers dans lequel je pioche des valeurs.
Cela devrait pouvoir fonctionner, non ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 356
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611