XL pour MAC Problème VBA

julie13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J’ai un dossier excel avec un code VBA avec lequel je fais mes factures et mes devis.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas eu de problème, ce matin je veux faire un devis et lorsque je clique sur archivage j’ai une erreur d’exécution alors que je n’ai absolument rien changé.
Je vous mets en pièces jointes les deux captures d’écran, celle de l’erreur de l’exécution, et la ligne qui apparemment poserait problème
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-06-14 à 09.38.31.png
    Capture d’écran 2019-06-14 à 09.38.31.png
    188.1 KB · Affichages: 23
  • Capture d’écran 2019-06-14 à 09.40.06.png
    Capture d’écran 2019-06-14 à 09.40.06.png
    859.6 KB · Affichages: 26

julie13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
merci mais si je suis ton lien et que je le fais manuellement il faudrait que je supprime excel et dans ce cas je perds tout et le logiciel automatique du lien est un fichier .exe et je suis sous mac donc je ne peux pas le télécharger
merci quand même
 

julie13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Est-ce que la Variable ou Constante 'PathSep' est égale à Application.PathSeparator ?

Bon après-midi

Bonjour,

J'avais laissé tomber tellement je ne comprenais plus rien d'où ma réponse tardive

je pense que c'est de cela dont tu parles --->
Sub Archivage_Devis()
Dim chemin$, Sep$, nom$, chm$, Lks, B
chemin = ThisWorkbook.Path
PathSep = Application.PathSeparator
nom = [D8] & "-" & Year([F4]) & "-" & Format([F4], "mmm") & "-" & Format([K5], "0000") & ".xlsx"
'---------------------Création du fichier temporaire
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Oui c'est de cela dont je parlais, mais je vois que vous avez également une variable sep$ dont on ne peut rien savoir avec le peu d'éléments que vous nous avez donnés, ni d'où elle vient ni comment elle est initialisée ni même utilisée, ou en double emploi etc... Je ne peux rien dire de plus.

Bonne journée
 

Discussions similaires