Probleme touche accent circonflexe sous excel XP

  • Initiateur de la discussion thierry
  • Date de début
T

thierry

Guest
Il se produit un truc bizarre avec mon excel (version office XP).

Lorrsque je tape la touche accent circonflexe dans une cellule, pour ecrire par exemple vêtements, la cellule que je suis en train dediter ne contient que "v"
et le reste va s'écrire 400 cellules plus bas etements.

En ouvrant la meme feuille de calcul sur lautre pc, avec la meme version de windows et la meme dexcel, tout marche au poil.

Keskispass ????
 
T

thierry

Guest
Apparemant si j'active l'option de figeage des volets, ca deconne plus, le problème c'est que j'ai besoin qu'ils ne soient pas figés.

Quelqu'un voit il la solution ???
d'autant plus que ce marche sur un pc et pas l'autre.
 
T

thierry

Guest
si je supprime carrément le fractionnement aussi ca pose plus probleme.
cela dit : correction, ca deconne sur les 2 PC maintenant
grrrrrr
alors que a fait 3 ans que j'utilise ce fichier et pas de probleme
 
A

andré

Guest
As-tu déjà testé en modifiant la langue de ta feuille, de ton clavier ?
As-tu déjà vérifié la correction automatique ?
As-tu déjà testé dans une feuille sans macros ?
Difficile d'aider si on n'a pas le problème !
André.
 
A

antoine

Guest
J'ai un petit souci lorsque je tape sur la touche circonflexe c'est 2 circonflexes qui s'affichent. Il en est ainsi avec les trémas donc je me demandais si ça n'était pas arrivé à queqqu'un auparavant. Je suis m^^me allé jusqu'à changer de clavier et il s'avère que le problème persiste. Alors si vous pouviez m'apporter une solution à ce petit dysfonctionement ce serait sympa !!!
Antoine.
 
H

Henri

Guest
J'ai exactement le même problème avec l'accent circonflexe et le trema qui se dédoublent ^^ ¨¨et je ne peux donc pas l'utiliser normalement. Cela depuis hier 4 octobre.

Je contourne ce problème en utilisant les codes comme Alt+0234 = ê ou Alt+0251=û, etc.

J'avais aussi essayé un autre clavier qui me donne le m^^eme défaut.

Je n'ai pas encore trouvé la solution.
 
P

philippe

Guest
Jes suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce prob avec les accents circonflexe. Moi aussi je n'arrive pas à inserer une lettre avec cet accent. Si j'appuie une fois sur la touche, il m'en insere 2 et si ensuite, j'appuie sur la lettre, j'obtient la lettre et l'accent à coté!!! (pas pratique)

Le changement de clavier ne fait rien.
La correction ne voie aucun prob.
Pas de paramettre dans la correction automatique.

Franchement je vois plus quoi faire.

Si quelqu'un peux NOUS aider, il est vraiment le bienvenu.
 
R

rdetomaso

Guest
M^^eme probl^^eme pour moi !!
Après recherche sur les codes régionaux ... pas trouvé !
Le problème semble ^^etre du c^^oté de windows car cela se passe aussi sur word et sur le bloc note ???
Qui a une idée ??
merci d'avance ???
 
M

Marie

Guest
J'ai essayé pour les m^^emes sympt^^omes ...Aprés téléchargement et execution de l'utilitaire FIX-badtransb, ça n'a pas marché, le virus n'a pas été détecté. Sagit-il d'autre chose ? Je pense pourtant que c'est un virus qui accompagnait un courrier du 4/10.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse !
 
B

bernard

Guest
va sur télécharger.com, (site de freeware), dans la section anti virus télécharge BitDefender professionnal , installe le sur ta machine et exécute le programme. C'est gratuit pendant 1 mois et c'est radical.
Bien cordialement.
Bernard