XL 2013 Problème TCD

minimutch

XLDnaute Junior
Bonsoir,

J'ai crée un TCD sur la feuille "égalité H&F".
Le problème que je rencontre c'est que pour celui en F3, je n'arrive pas à le mettre à jour en désélectionnant dans le champ "nbre d'heures", le nombre 21 car celui-çi ne doit pas être pris dedans.
Quand je sélectionne n'importe quoi sur un autre champ il se met bien à jour mais dès que je touche à ce champ là, rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 

Pièces jointes

  • Formations effectuées.xlsx
    402.1 KB · Affichages: 9

minimutch

XLDnaute Junior
1585902939647.png

A droite, j'ai le nombre 21 qui est là qui correspond à un de mes salariés qui n'a pas fait cette formation donc je dois l'enlever.
 

surchat

XLDnaute Occasionnel
OK Super, mais est-ce que ces 21 h ne devraient pas être enlevées sur tous les tableaux?
Sur la feuilles "formations effectuées 2018", la colonne K (nombre d'heures effectuées) contient une ligne pour le participants YP avec les 21 h mais il n'a pas fait la formation (surinée en rouge).

Il faudrait peut être créer une colonne pour formation planifiée (avec les 21 h)
et enlevé les 21 h dans la colonne formation effectuée
 

shayat

XLDnaute Nouveau
Hello,
j'appuie le post de Surchat.
fabriquer un TCD pour devoir ensuite gérer manuellement des "exceptions" n'a aucun sens. Comme proposé, ajoute un colonne "formation réalisée" (VRAI/FAUX) et fait la apparaitre en filtre du TCD
bonne journée !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 024
Messages
2 084 718
Membres
102 638
dernier inscrit
TOTO33000