problème tablo et format dates

erics83

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je pense que ça doit être tout simple, mais....je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... :
je fais une copie-écran de mon code, ainsi vous aurez les variables :
valeurdate.jpg
valeurdate.jpg



En fait, j'ai besoin de soustraire tblo(i,3) - tblo(i,1) : j'ai dû créer la variable "a" et "b" car je n'arrivais pas à faire la soustraction directement avec les valeurs des tableaux (cf test avec "d" qui me renvoie à une erreur)...
De plus, je cherche à avoir la valeur "général" de tblo(i,1) (c'est à dire "a") et donc avoir 43486 comme valeur pour "a"....j'ai essayé avec .value, mais cela génère une erreur....

Merci pour votre aide,
 

Philippe_JOCHMANS

XLDnaute Junior
Re

L'incompatibilité de type signifie que tu veux entrée des données dans une variable qui ne les acceptent pas.

Il faudrait savoir ce qu'il y a dans tbo(i,3) et tbo(i,1) de plus comment est déclaré ce tableau.

Attention aux déclarations des variables, c'est très important, par exemple ce est déclaré en variant.

Je vois que a et b sont des dates et donc dans ton tableau c'est des dates ? Sinon tu ne pourrais remplir d.

Attends d ne devrait pas être une variable de type date ?

Un peu confus ...

Philippe
 

erics83

XLDnaute Impliqué
Merci Philippe,

Tblo(i,1) et Tblo(i,3) sont bien des dates dans ma feuil1. J'essaye juste de les récupérer (=faire la soustraction entre ces 2 dates) et d'avoir leurs valeurs (en format "général" =43486)...

"d" était juste pour moi, pour essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas...
Mon principal problème est donc de soustraire les dates de tblo et d'en avoir la value.

Merci pour votre aide,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 371
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan