problème suppression lignes et erreur 400 sur code vba

rh.finances

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous les internautes adeptes de ce très beau site,

je sollicite votre solidarité et vos connaissances sur un point technique que je n'arrive absolument pas à résoudre.
je dispose d'un fichier de gestion de marchés publics qui marchait très bien jusqu'alors et qui depuis adopte un comportement capricieux.
le fichier en question est joint à la présente discussion.

dans un premier temps et pour une raison inconnue, il est devenue impossible à certains moments de supprimer des lignes du tableau allant de A1 à AM157, même lorsque la protection de la feuille a été déverrouillée (??).

par ailleurs, sur l'onglet "LISTE MARCHES EN COURS" je dispose d'une macro me permettant, lorsque je sélectionne le mot "oui" dans la colonne AM, de couper la ligne correspondante et de coller celle-ci automatiquement dans l'onglet "MARCHES ECHUS".
toutefois, à l'exécution de cette macro, celle-ci affiche un erreur de type 400.
malgré plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune explication concrète à mon problème !

vous remerciant par avance chaleureusement de vos contributions.

Alexandre
 

Pièces jointes

  • TABLEAU REGISTRE MARCHES.xls
    2.4 MB · Affichages: 98

Shakki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ne me demande pas pourquoi mais le problème vient de Tableau1 (AU2:AV138). Tant qu'il reste sous forme de tableau, la suppression de ligne (directe ou par macro) est impossible. Par contre si on le convertit en plage, donc si on enlève le format tableau, ça fonctionne.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 163
Messages
2 085 860
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery