XL 2013 Probleme saisi semi automatique ...

bendero

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je veins solicite un peu d aide de votre parts a tous ,la bureautique est pas vraiment mon truc ....
j ai un petit soucis j aimerai mettre sur la feuille 'recipe' les ingredients(provenant de la liste en feuille 1 ) en semi auto , bizarement sur Wps en n ecrivant que quelque lettre la semi auto apparait ,mais quand je suis sur excel ca ne marche pas il faut que je deroule la liste manuellement ,quelqu un pourrait check ca et me dire quoi ?j y connai pas grand chose ,on m as aider a faire se fichier ms cette personne et injoignable

merci d avance
 

Pièces jointes

  • base liste et ingredient.xlsx
    24.5 KB · Affichages: 6

bendero

XLDnaute Nouveau
Oh c est cool ca , merci Simply efficacite rapidite :cool:,peut etre j abuse du coup, mais il y aurait une possibilite de tape juste quelque lettres pour avoir un choix direct ?je suis pas un champion de la dactylographie si je peux gagne un peu de temps sur mes fiche recette ca serait vmraiment sympas

merci encor sinon
 

bendero

XLDnaute Nouveau
, j utilise excel 2013 et je suis vraiment une bille dans ce domaine, je suis vraiment pas caler ms alors vraiment pas, j esperai un ptit coup de main en venant sur ce forum ,je passe ma vie devant mes fourneaux ,je voudrais me simplifier la tache en faisant les cout de revient de me plats,merci quand meme simply c est gentil