probleme requete powerquery

ptifanou

XLDnaute Junior
Bonjour à tous les confinés,
j'ai un fichier excel sur un dossier excel sur un disque réseau pour mon boulot, ce fichier inclut des requêtes powerquery pour aller chercher des données sur d'autres fichiers dans le même dossier.
quand j'ouvre le fichier et actualise les requêtes pas de problèmes, par contre quand un collègue ouvre le même fichier il a un message d'erreur lors de l'actualisation (voir image jointe), je ne comprends tous les fichiers son sur un disque commun, nous avons les mêmes droits, et la source des données est identiques.
quelqu'un aurait une idée?
cdlt,
 

Pièces jointes

  • L_6218.tmp.PNG
    L_6218.tmp.PNG
    24.9 KB · Affichages: 36

ptifanou

XLDnaute Junior
Bonjour amilo, merci pour ta réponse
effectivement j'ai vu avec mon l'emplacement réseau n’était pas monté sur la même "lettre", ça fonctionne nickel.
par contre sans vouloir abusé nous avons un autre probléme, le fichier contient des macros, lorsque il veux les lancés,l'editeur vba indique un message d'erreur "projet ou bibliothéque" invalide alors que ça fonctionne chez moi.
 

Amilo

XLDnaute Accro
Re,

Une piste à explorer dans les "Références" sous l'option "Outils" de l'éditeur VBE,
A vérifier si vos collègues ont les mêmes cases cochées que vous,

Sinon, je ne maîtrise pas trop VBA,
Si cela ne fonctionne pas, il faudra probablement envoyer le code VBA avec la ligne qui pose problème
Il y a des pros de VBA ici qui pourront vous aider.

Cordialement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 092
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87