Microsoft 365 problème pour rappeler une plage nommée spécifique en VBA

pgauzere

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Une fois encore je dois faire appel a vos connaissances car je n’arrive pas à résoudre le problème suivant :
Je dispose d’un userform dans lequel se trouve une listview alimentée par une combobox. La combobox liste le nom des feuilles du classeur. Chaque feuille comprend une liste de données. Quand on clique dans la combobox, on sélectionne donc une feuille du classeur et la listview est alimentée par la liste de données de la feuille en question.
Quand la listview est alimentée, on peut alors cocher différents éléments de celle-ci.
Pour ne pas perdre les éléments cochés à chaque fois que l’on jongle d'une feuille à une autre (via la combobox) les cases cochées sont sauvegardées dans une plage nommée spécifique dont le nom est constitué comme ceci : « Selections » + le nom de la feuille concernée . Par exemple si la combobox affiche la feuille nommée Liste_1 la plage nommée créée sera « SelectionsListe_1 »
La création des plages nommées fonctionne correctement. Par contre lorsque je souhaite rappeler ces plages nommées pour afficher les cases précédemment cochées (appel de la procédure Restoreselection) j’ai un message d’erreur « incompatibilité de type » qui apparait.
Je n’arrive pas à trouver le problème...:rolleyes:

Je joins le fichier qui bien sûr ne fonctionne pas.
Merci à tous ceux qui pourront me donner un petit coup de main :)
A+
Patrick.
 

Pièces jointes

  • keep_selection.xlsm
    27.2 KB · Affichages: 5
  • keep_selection.xlsm
    27.2 KB · Affichages: 5

Discussions similaires