Problème pour couper-coller vers autre feuille

niko.toulouse

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'aimerai modifier la macro de ce fichier afin de couper ce qui se situe dans l'onglet "Liste des propositions" et le coller dans l'onglet correspondant selon les régles suivantes (dans la macro présente, elles fonctionnent comme je le souhaite juste elle copie au lieu de couper et je ne sais pas faire en sorte que ca colle dans le bon onglet a la suite des lignes précedemment saisies).
- si acceptation oui et archivage oui : couper et coller dans l'onglet "Propositions classées"
- si acceptation oui et archivage non : couper et coller dans l'onglet "Propositions restant a faire"
- si acceptation non et "archivage oui, non ou non rempli" couper et coller dans l'onglet "Propositions classées"


Ligne n'existant pas mais peu etre utile :
si une ligne au milieu n'a pas le champs acceptation de rempli : couper et coller sur la premiere ligne disponible (ligne 3 si toutes les autres ont été coupe-collées sinon a la suite des eventuelles autre qui ont ce champ non rempli...

J'espere avoir été clair ^^

Si Roland passait par là pour me faire ce qu'il a déjà fait pour un autre classeur ce serait sympa.

++

Niko

ps : j'ai rempli 4 lignes avec normalement toutes les situations possibles !
 

Pièces jointes

  • Amélioration.zip
    13.6 KB · Affichages: 20

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème pour couper-coller vers autre feuille

re:

niko, voici ton fichier dans le même principe que le précédent
mais avec les conditions que tu souhaitais !

Roland

Edit: j'espère que as pris ce dernier modifié ce matin !
 

Pièces jointes

  • Copie de Amélioration(niko).zip
    17.6 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

niko.toulouse

XLDnaute Nouveau
Re : Problème pour couper-coller vers autre feuille

Bonjour !

Pas de soucis j'ai bien pris la dernière version. Il y avait juste une tite erreur mais j'ai réussit à la réparer :)

Merci beaucoup !
Je pense que je vais pouvoir adapter cette version à un autre fichier sans ton aide ^^

Encore merci et surement à bientot car j'ai en projet un autre fichier qui me pose pour le moment problème mais j'en parlerai en temps utile.

++

Niko
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata