Problème nom de variable et fonction [Résolu]

craig974

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai fait une procédure qui prend une variable comme paramètre Sub ImportReel(consultant As String) or quand j'appelle cette procédure un des consultant est ATN donc cela donne Call ImportReel(ATN) or Atn est une fonction Vba pour calculer les Arctan donc ATN se transforme directement en Atn est la procédure ne se fait pas vu qu'il ne s'agit pas d'un string pour vba. Comment je peux me sortir de là sans avoir à changer ATN ?

Merci d'avance
 
G

Guest

Guest
Re : Problème nom de variable et fonction

Bonjour,

Avec les guillemets cela devrait aller mieux:

Call ImportReel("ATN")

si non faut voir le fichier avec la macro et les explications idoines.

A+
 

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème nom de variable et fonction

Merci, ca me dérangeait d'utiliser cette possibilité car après cette variable est utilisé dans un chemin mais en utilisant une nouvelle variable et une extraction de caractère tout devrait bien se passer.
 

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème nom de variable et fonction

En faite je dois ouvrir plusieurs fichiers du type "C:\Fichier de Suivi" & consultant & ".xls" pour ne pas écrire plusieurs fois les mêmes lignes j'ai fait un module dont une des propriétés est la variable consultant. Donc en faisant Call ImportReel(ATN) cela doit rajouter ATN au chemin donc en mettant des " " cela posait des problèmes, mais c'est bon c'est réglé j'ai mis les " " et je fais une extraction de caractère après que je mets dans une autre variable qui elle ira dans le chemin.

Merci. A bientôt
 
G

Guest

Guest
Re : Problème nom de variable et fonction [Résolu]

Re,

Hum, hum je suppute des complications inutiles. Si tu voulais bien nous donner un morceau de fichier...

Mais si cela te conviens

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley