Bonjour,
J’ai une question à propos de l’insertion d’un fichier Excel dans Word.
Je fais donc : Insertion --> Objet --> Créer à partir du fichier --> Lier le fichier --> Ok
À partir de ce moment-là, mon fichier Excel apparait correctement, mais par contre j’ai des problèmes de mise en page après lorsque je mets à jour les liaisons.
Le tableau ne garde pas la mise en forme de départ et le tableau devient petit par exemple. On dirait que le problème se présente lorsque je ferme et ré-ouvre le fichier Word puisque si je mets à jour les liaisons, direct après avoir inséré le tableau Excel, le phénomène ne se produit pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et pouvez m’aider à éclaircir ce problème ??
Merci
PS : A savoir que je travail sous Excel/Word 2010 mais les fichiers seront également ouverts quelques fois sous 2013.
J’ai une question à propos de l’insertion d’un fichier Excel dans Word.
Je fais donc : Insertion --> Objet --> Créer à partir du fichier --> Lier le fichier --> Ok
À partir de ce moment-là, mon fichier Excel apparait correctement, mais par contre j’ai des problèmes de mise en page après lorsque je mets à jour les liaisons.
Le tableau ne garde pas la mise en forme de départ et le tableau devient petit par exemple. On dirait que le problème se présente lorsque je ferme et ré-ouvre le fichier Word puisque si je mets à jour les liaisons, direct après avoir inséré le tableau Excel, le phénomène ne se produit pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et pouvez m’aider à éclaircir ce problème ??
Merci
PS : A savoir que je travail sous Excel/Word 2010 mais les fichiers seront également ouverts quelques fois sous 2013.