Problème mappage excel MS project

jeremy29100

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous avec un problème sur un projet scolaire. Il s'agit d'un problème de mappage depuis excel vers MS project. Je viens tout juste de passer de la version d'excel 2003 à 2010 et mon programme ne fonctionne plus.
Voici la partie du code qui pose problème : (il fait 1000 lignes, je pense que c'est mieux d'aller droit au but)

Code:
.MapEdit Name:="Map 1", Create:=True, OverwriteExisting:=True, DataCategory:=0, CategoryEnabled:=True, TableName:="Résultats", FieldName:="Number1", ExternalFieldName:="Number1", ExportFilter:="Toutes les tâches", ImportMethod:=1, HeaderRow:=True, AssignmentData:=False, TextDelimiter:=Chr$(9), TextFileOrigin:=0, UseHtmlTemplate:=False, IncludeImage:=False
    .MapEdit Name:="Map 1", DataCategory:=0, FieldName:="Niveau hiérarchique", ExternalFieldName:="Niveau hiérarchique"
    .MapEdit Name:="Map 1", DataCategory:=0, FieldName:="Nom", ExternalFieldName:="Nom"
    .MapEdit Name:="Map 1", DataCategory:=0, FieldName:="Durée", ExternalFieldName:="Durée"
    .MapEdit Name:="Map 1", DataCategory:=0, FieldName:="noms ressources", ExternalFieldName:="Ressources"
    .FileOpen Name:=chemin, ReadOnly:=False, Merge:=3, FormatID:="MSProject.XLS8", Map:="Map 1"

J'ai une erreur d'exécution 1004 "Project ne peut pas ouvrir le fichier", cette erreur s'affiche sur la dernière ligne du programme sachant que chemin renvoie au chemin vers le bon fichier.

Qu'en pensez-vous?

Je suis assez stressé car il s'agit d'un projet que je dois rendre pour demain et il fonctionnait tout à fait bien jusqu'à présent.


En vous remerciant par avance.

Jérémy
 

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 966
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088