Problème macro, formules ou ordi ?

scoobytor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai créé un fichier Excel pour gérer les patients du cabinet d'une amie Ostéo.

Pour faire le suivi, j'ai créé une userfom avec une multipage à 6 onglets et différentes macros pour créer, rechercher, modifier ou supprimer les patients.

Il y a également le suivi de ses honoraires et un tableau statistiques utilisant surtout la fonction NB.SI.ENS().

Toutes les macros fonctionnent (essai en mode pas à pas détaillé, à part ou depuis la userform), hors lorsque j'utilise la userform, le fichier plante, jamais sur la même macro et à des moments différents.

Pour info j'utlise Excel 2007, son pc à 3 Go de ram, le classeur contient 14 onglets, dont 1 base de 6000 lignes sur 152 colonnes, 1 base de 10000 lignes sur 84 colonnes et 1 base de 10000 lignes sur 59 colonnes et le fichier fait 2453 ko (et environ 150 heures de boulot).

Est-on limité au nombre de calculs, de macros ou d'opérations à partir d'une userform, ou sans refermer celle-ci.

Merci d'avance pour votre réponse ou suggestion.

P.S: Je peux vous envoyer une copie du fichier si besoin.

J'ai déjà essayer de résoudre en supprimant les macros une à une , en les réécrivants une à une, de supprimer les onglets du classeur un à un.

Lorsqu'il plante, je fais CTRL+ALT+SUPPR et fin de tâches, il remarche à nouveau et plante.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 907
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon