Probleme lors de l'enregistrement

vudloic

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un probleme lors de l'enregistrement d'un fichier excel 2007

quand je lic sur enregistrer, il commence a faire le processus mais apres il essai d'enregistrer en indiquant: plublication vers ....

et ensuite probleme puisque le dossier vers lequel il veut enregistrer cette publication est un ancien dossier qui n'existe plus !! comment rompre ce lien ou carrement annuler cette publication??

merci

je reste connecté...
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme lors de l'enregistrement

Bonjour et bienvenue,
Le Samu est débordé, il y a trop d'appels et pas suffisamment de bénévoles, donc infoutus de te trouver une solution en 10 mn !
Quand je clique sur enregistrer...faut-il aussi que les bénévoles soient devins ?!
kjin
 

vudloic

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme lors de l'enregistrement

alors j'essai d'etre plus clair:

quand j'enregistre mon document (peut importe ou) le fichier commence a s'enregistrer et fait une publication web en meme temps, sauf que je ne sais pas comment changer l'endroit ou celui ci va etre mis, ni comment empecher cette publication. en clair, je sais pas ou changer cette option

j'espère être suffisamment clair, désolé pour le dérangement...
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme lors de l'enregistrement

Re,
quand j'enregistre mon document (peut importe ou) le fichier commence a s'enregistrer et fait une publication web en meme temps
L'enregistrement se fait-il par la volonté d'excel soit-même...ou y aurait-il une macro derrière ce click ?!
Et tu veux une réponse en 10 mn...:rolleyes:
En attendant jette un oeil [thread=32841]ICI[/thread]
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier