XL 2010 Problème format graphique ou tableau excel en image

Lolo05

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
Je viens d'arriver dans mon entreprise et ils ont la version excel 2010. Je rencontre un soucis quand je veux copier/coller un graphique ou un tableau en image dans power point. Il me rajoute une bande vide à droite et en bas de mon graph ou tableau. Et moi je voudrai qu'il me copie colle la taille exact. Merci pour votre aide :)
 

Lolo05

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
2010 en environnement pro aussi, mais jamais constaté ce genre de chose... Utiliser la fonction"rogner" disponible pour toutes les images dans Office depuis ???? ou passer par un outil de capture comme par exemple Greenshot
Cest déjà ce que je fais aujourd'hui. Mais ce qui est le plus étrange cest que sur le pc de mes collègues ça ne le fais pas....
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Il faudrait essayer de coller dans un logiciel non Microsoft pour savoir si cela vient de la configuration du hard (pilote graphique) ou d'Office.

Cela me rappelle un bug sur la version initiale de 2010 qui se produisait avec l'appareil photo : s'il y avait des cellules fusionnées sur la ligne 1 de l'onglet source de la photo, la photo était décalée d'une ligne ou deux.

Mais sur un graphique c'est curieux...
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Bonjour,
Sous Excel 2010 ET PowerPoint 2010, résultat brut d 'un copier -coller comme image dans PowerPoint. Je ne reproduis pas le problème !

1567782562892.png
 

Pièces jointes

  • 1567782457523.png
    1567782457523.png
    42.8 KB · Affichages: 7

Lolo05

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Sous Excel 2010 ET PowerPoint 2010, résultat brut d 'un copier -coller comme image dans PowerPoint. Je ne reproduis pas le problème !

Regarde la pièce jointe 1039870
Oui sur certains pc de mes collègues elles n'ont pas ce soucis. Leur copier coller est l'image parfaite de leur sélection mais moi non. Ce nest pas un problème de fichier vu que les fichiers sont en réseau et on a prit les même pour faire les tests. :/
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 978
Membres
101 854
dernier inscrit
micmag26