Problème finalisation pendu

Scalle

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, nous sommes sur un projet depuis le mois de septembre pour notre Licence. Nous avons décidé de faire un pendu mais nous avons un problème pour la fin. Il nous manque juste à remplacer le tiret par la lettre que le joueur a choisit si elle est présente dans le mot et dans le cas contraire mettre une partie du pendu si la lettre n'est pas présente. Je vous ai mis notre fichier en PJ. Merci d'avance pour votre aide !!
 

Pièces jointes

  • LE-PENDU.xlsm
    26.1 KB · Affichages: 50

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour Scalle,

le fichier en retour, pour un début de réponse
j'ai réalisé la procédure pour les 26 boutons que j'ai préalablement renommé pour plus de confort
lorsqu'un bouton a été cliqué, il disparait de la feuille ......... mais ils réapparaissent tous lors d'un nouveau tirage.

En ce qui concerne l'affichage des "morceaux" de pendu je ne les ai pas vu sur la feuille

à+
Philippe

Rem: ça ne sert à rien de créer deux fils de discussion avec le même fichier et la même question
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    28 KB · Affichages: 53
Dernière édition:

Scalle

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup pour votre aide c'est super sympa ! Est ce que ce serait possible que vous intégriez une partie du pendu à chaque mauvaise réponse, j'ai mis les dessins en feuille 3 ? et également masquer le mot en haut car il correspond au mot caché par les tirets. Merci d'avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • Le pendu.xlsm
    38.2 KB · Affichages: 49

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re- bonjour
Salut Jean-Claude

Bonjour à tous, nous sommes sur un projet depuis le mois de septembre pour notre Licence.
............... Je ne savais pas qu'on bradais les licences cette année, j'en tombe sur mon cul en voyant un tel niveau d'amateurisme :eek::eek::eek:

Est ce que ce serait possible que vous intégriez une partie du pendu à chaque mauvaise réponse, j'ai mis les dessins en feuille 3 ?
......... et c'est le pigeon de service qui les a réalignés sur la seconde feuille (sur laquelle ils auraient dû se trouver) :mad:

Certains mots étaient suivi d'un espace et d'autres contenaient le lettre "e" avec un accent
J'ai fait le nettoyage. :mad:

voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    35.2 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

Discussions similaires