Problème filtre automatique excel

  • Initiateur de la discussion Vincent Huet
  • Date de début
V

Vincent Huet

Guest
Bonjour à tous,

vous aviez parfaitement résolu mon problème la dernière fois alors je reviens à vous. ^^

J'ai une base de donnée avec un filtre automatique et j'ai 250 entreprises dans ma base.
Le problème est que le filtre s'arrete à 230 et quoi que je fasse (rajouter des entreprises, sélectionner les 250 et appuyer de nouveau sur le filtre)
il ne prend pas en compte les 20 suivantes et me les affiche a chaque tri (mal trié forcément)
Peut on configurer l' autofiltre ?

Merci d'avance
Vincent Huet
 
V

Vincent Huet

Guest
Salut guillaume,

En fait c simple :

G une base de donnée avec 20 colonnes (nom entreprise, adresse, tel, fax etc...).
J'ai trié cette base de données avec un autofiltre (qui me permet de sélectionner par type d'entreprises ou par nom par exemple) et quand je clique sur un bouton ça me donne la liste des données.
Sauf que la liste s'arrete a 230 entreprises.
Alors que ma base en compte 250.

Peut on configurer l'autofiltre ?
 
G

guillaume

Guest
As tu mis en place tes filtres en selectionnant un certain nombre de cellules ou en selectionnant sur les colonnes entieres (meme avec les cellules vides a la suite du fichier). Car normalement il n'y a pas de probleme.
Si tu veux des filtres sur les connes A, B, C et D par exemple, clique sur A B C et D et ensuite applique un filtre.

Guillaume
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Vincent, Guillaume, le Forum

L'AutoFilter semble n'être limité qu'aux 1000 premièrs uniques enregistrements, mais donc çà n'explique pas ton problème jusqu'à 250 lignes ce devrait passer sans problème...

N'as tu pas une rupture dans ton tableau ? Ligne vide (même cachée) ? La solution de Guillaume semble être applicable dans ce cas d'ailleurs.

Bon Après Midi
@+Thierry
 
V

Vincent Huet

Guest
Merci a vous deux de m'avoir répondu mais le problème a été résolu autrement.

En fait pour des raisons de licences j'utilisais OpenOffice où on peut faire des feuilles de calcul .xls et le problème venait de ce logiciel.

G essayé ma base sur un Pc équipé de Excel et tout marche ...

Donc merci quand même et @ +

Ps : Guillaume je t'avais meme pas reconnu au début lol ;-)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87