Problème Excel 2003=> Excel 2007

craig974

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai fait une application VBA sur EXCEL 2003 qui marchait très bien n'ayant plus accès à EXCEL 2003 mais à EXCEL 2007 et voulant accèder a mon application lorsque je lance le fichier le premier userform s'affiche (userform 2) mais après rentré du code (1234) message d'erreur exécution 13 s'affiche et me souligne Userform1.Show. Pouvez vous m'aider ?
Si il le faut je vous joint le fichier
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
voila le fichier vous aurez d'autre erreur en plus de celle que j'ai car il va chercher des images (voir module initialisation) que vous n'avait pas
 

bérylion

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème Excel 2003=> Excel 2007

Bonjour à tous,

J'ai fait une application VBA sur EXCEL 2003 qui marchait très bien n'ayant plus accès à EXCEL 2003 mais à EXCEL 2007 et voulant accèder a mon application lorsque je lance le fichier le premier userform s'affiche (userform 2) mais après rentré du code (1234) message d'erreur exécution 13 s'affiche et me souligne Userform1.Show. Pouvez vous m'aider ?
Si il le faut je vous joint le fichier
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
voila le fichier vous aurez d'autre erreur en plus de celle que j'ai car il va chercher des images (voir module initialisation) que vous n'avait pas


salut

bin déja la ça va poser problème lors de la 1ere utilisation :

...
TextBox15.Value = GetSetting("Mes paramètres", "TextBox15", "valeur TextBox15")
compteur = CLng(TextBox15.Value)
...

convertir du $ en & ça fait couiner le miaou, même sous 2003 !
 

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème Excel 2003=> Excel 2007

Salut Bérilyon
et que devrais je faire pour améliorer cela ?
(Je sais que sur l'ordinateur sur lequel j'ai travaillé cette application fonctionnait très bien, mais si tu dis que cela peut poser un problème je suis ok pour faire les modifications nécessaires)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 848
Membres
103 004
dernier inscrit
ponas