Probleme d'ouverture Fichiers

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous
Voila mon problème j'ai plusieurs fichiers Excel qui ne s'ouvre plus (il y en a un en piece jointe) Je dois préciser que j'utilise un logiciel EasyCrypto afin de sécuriser mes fichiers. Le problème est survenu lors d'un bug de ce logiciel, d'après ce que j'ai pu constater les donnés du fichier ne sont pas perdu puisque le poids de celui ci est de 140Ko, j'ai tenté d'ouvrir avec Open office sans résultat, de réparer avec un petit logiciel "Recovery for Excel" qui m'affiche se résultat que je ne sais résoudre : Error: Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. (Exception de HRESULT : 0x80070020), petite précision en comparaison avec un fichier qui s'ouvre bien clic droit sur les 2 fichiers / Propriétés / Détails.
Le fichier qui s'ouvre : La ligneAuteursest renseignée le fichier H.S : Non
Le fichier qui s'ouvre : Dernier Enregistrement par est renseignée le fichier H.S : Non
Le fichier qui s'ouvre : Nom du programme est renseignée le fichier H.S : Non
Le fichier qui s'ouvre : Entreprise est renseignée le fichier H.S : Non
Alors je sollicite auprès de vous une aide afin de pouvoir ouvrir mes fichiers ou de récupérer le contenu, sachant que j'ai déjà amené ses fichiers chez un réparateur et préparateur informatique, qui n'a pu me donner une solution ou piste, ce forum reste mon seul espoir.....
 

Pièces jointes

  • Activitées - Copie.xls
    139.5 KB · Affichages: 36

NezQuiCoule

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme d'ouverture Fichiers

Bonsoir,

Après avoir ouvert le fichier sur Notepad++, on s'aperçoit que le fichier est bel et bien vide.. Le fichier semble corrompu !
Hélas je doute qu'il existe une solution désormais.. Mais bon, ça n'est que mon avis :/

Bonne soirée
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme d'ouverture Fichiers

Bonsoir à tous


Il n'est pas vide mais plein de Chr(32).

Phoenix23: un conseil, n'utilises plus EasyCrypto.
Et pourquoi chercher à sécuriser des fichiers Excel ?
(au pire il suffit de les zipper en mettant un mot de passe, c'est déjà pas mal comme protection, non ?)
 

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
771
Réponses
15
Affichages
426